Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, à tout ceux qui sont déja aller en Corse, si vous aviez des idées d'activitées à ne surtout pas manquer, ou de restaurant, de lieux insolites, de criques, ect.. Sachant que j'y vais avec juste un ami :)
il faudrait savoir où vous allez exactement, dans quelle partie de la Corse, car les distances sont vite importantes. En fonction, on pourra vous conseiller
Vous pensez partir en Corse pour vos vacances? Bonne idée car c'est vraiment beau! Mais il y a beaucoup à voir et on y roule pas très vite... Alors comment faire pour profiter un maximum de ses vacances? J'ai demandé à 18 blogueurs amoureux de la Corse...
Pour notre voyage de noces, nous partons 2 semaines sur l'île mi septembre... Avez vous des idées sachant que nous préférons les endroits en dehors des sentiers battus...Nous aimons les beaux villages, les randonnées, la mer, les beaux paysages...
Nous partons pour la seconde fois en corse du 28 juin au 5 juillet Cette fois nous aimerions faire l est le sud et le centre Nous logeons à ghisonaccia. Déjà autour que peut on voir? Nous aimerions faire les aiguilles de bavella, levie, zonza Bonifaccio...
Nous sommes deux amies qui partons en Corse la semaine prochaine. Départ et arrivée à Bastia (nous sommes en voiture et comptons camper-économique!) Nous souhaitons découvrir l'île hors des sentiers battus, plages, balades, etc... On nous a conseillé...
Que faire en 5 jours sachant que nous aimons a plage, visiter et ballader j'aimerai voir bonifacio quelqu un a t il des idées de trajet ou des choses a ne pas louper? merci