Bonjour à tous ! J'aimerais savoir, à tout ceux qui sont déja aller en Corse, si vous aviez des idées d'activitées à ne surtout pas manquer, ou de restaurant, de lieux insolites, de criques, ect.. Sachant que j'y vais avec juste un ami :)
il faudrait savoir où vous allez exactement, dans quelle partie de la Corse, car les distances sont vite importantes. En fonction, on pourra vous conseiller
Vous pensez partir en Corse pour vos vacances? Bonne idée car c'est vraiment beau! Mais il y a beaucoup à voir et on y roule pas très vite... Alors comment faire pour profiter un maximum de ses vacances? J'ai demandé à 18 blogueurs amoureux de la Corse...
Pour notre voyage de noces, nous partons 2 semaines sur l'île mi septembre... Avez vous des idées sachant que nous préférons les endroits en dehors des sentiers battus...Nous aimons les beaux villages, les randonnées, la mer, les beaux paysages...
Pouvez vous m aider en me conseillant de beaux fonds marins riches en decouverte avec palmes masque et tuba et accessible de la plage en Corse? On a 15 jours et on peut bouger facilement. Merci d avance. Jocelyne
On me dit que beaucoup de bars et de restaurants seront fermés à l'époque où je pars en Corse (du 24 avril au 2 mai). Comme ce sont les vacances scolaires, j'avais espoir que pas mal de choses seraient ouvertes. Quelqu'un peut-il me dire me renseigner...
Je dois prendre la bateau Corsica Ferries pour aller en Corse et j'aimerai savoir comme se passe "l'express boarding" l'option que propose la compagnie, et surtout si cette option est bien prise en compte, car je vous explique: Je suis claustrophobe (angoisse...