Bonjour, Pour information, le Facebook de Costa vient d'indiquer que les escales en Ukraine (Odessa et Yalta) sont remplacées par Burgas en Bulgarie et plus de temps à Istanbul. Catherine
Bonjour, Pour information, le Facebook de Costa vient d'indiquer que les escales en Ukraine (Odessa et Yalta) sont remplacées par Burgas en Bulgarie et plus de temps à Istanbul. Catherine
Sandre13 · 8 avril 2014 à 21:14 · 5 participants · 1 390 affichages
J'ai une info de costa pour le départ du 19/07/2014 passage à l'est: Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de notre réponse tardive. Nous venons de recevoir ce jour la confirmation de notre siège que l'itinéraire du Costa DELIZIOSA de...
J'ai pu lire sur ce site que MSC avait annulé ses escales en Ukraine, or j'ai réservé la même croisière via Costa (Italie-Grêce-Turqui... (le nom est différent mais les escales identiques) Quelqu'un sait-il si les escales Ukrainiennes sont également annulées...
Nous partons en croisiere sur le lirica avec escale à YALTA et ODESSA Merci de m'indiquer la marche à suivre pour visiter ces deux villes sachant que nous restons de 11 h à 19 h à YALTA et de 8 h à 17 h à ODESSA. Je crois qu'il y a une ville très proche...
Dans le cadre de la croisière "passage vers l'Est " nous ferrons escale au mois de septembre à YALTA. Nous aimerions visiter, par nos propres moyens, le palais de LIVADIA et cette construction que l'on croirait sortie de Disney World, appelée Swallow's...
Nous serons en escale à Yalta et Odessa cet été, je suis très fan des belles églises (ou autres monuments) avec des jolies couples (style Russe pour situer), pourriez vous m'indiquer les plus jolies sur Yalta (ainsi que la situation par rapport au port)...