|  |  |
 | | | | Frisko49 · 30 décembre 2018 à 20:51 4 messages · 2 participants · 1 143 affichages | | | | 30 décembre 2018 à 20:51 Costa Rica à vélo, bus ou randonnée Message 1 de 4 · 1 143 affichages · Partager Bonjour, je cherche à avoir des infos pour pouvoir voyager en vélo, bus ou rando en traversant le Costa Rica : location, hébergement, nourriture.
Merci | | | Bonjour, je cherche à avoir des infos pour pouvoir voyager en vélo, bus ou rando en traversant le Costa Rica : location, hébergement, nourriture.
Merci
Combien de temps? Juste à vélo, juste en bus, ou mix des deux? Tu voyageras seul, ou à plusieurs? En camping, ou juste en hôtel et Hostels?
Expérience en cyclotourisme, ou jamais voyagé à vélo? As-tu vérifié tes dates disponibles avec la meteo du pays?... il y pleut parfois! C’est aussi vert qu’en Angleterre! | | | Bonjour, je cherche à avoir des infos pour pouvoir voyager en vélo, bus ou rando en traversant le Costa Rica : location, hébergement, nourriture.
Merci
Combien de temps? Juste à vélo, juste en bus, ou mix des deux? Tu voyageras seul, ou à plusieurs? En camping, ou juste en hôtel et Hostels?
Expérience en cyclotourisme, ou jamais voyagé à vélo? As-tu vérifié tes dates disponibles avec la meteo du pays?... il y pleut parfois! C’est aussi vert qu’en Angleterre!
Merci de ta réponse
Je pense venir en février qui est la saison sèche pour 2 semaines, seul. Je voudrai me déplacer en bus depuis San José. Je peux faire du camping, mais l'idéal serait de dormir et manger chez l'habitant au fur et à, mesure de mes déplacements. Est il possible de visiter le coté pacifique et Caraibe ? | | | Bonjour, je cherche à avoir des infos pour pouvoir voyager en vélo, bus ou rando en traversant le Costa Rica : location, hébergement, nourriture.
Merci
Combien de temps? Juste à vélo, juste en bus, ou mix des deux?.... Expérience en cyclotourisme, ou jamais voyagé à vélo?...!
Je voudrai me déplacer en bus depuis San José. Est il possible de visiter le coté pacifique et Caraibe ?
Je présume qu'en bus tout est possible. Le Costa Rica est un petit pays; Pas mal de routes montagneuses à traverser, cependant...
En supposant 2 escales (et 3 jours) sur la côte des Caraïbes, une autre pour retraverser le pays vers l'ouest, la visite de quelques incontournables (Parque Nacional Corcovado; Volcan Arenal, etc), ça sera néanmoins difficile de condenser tout ça en moins de 20 jours; De fait, j'ai estimé une boucle de 10 étapes en 19 jours. Ça fait donc 4 jours de trop... ce sera pas facile de couper; Evidemment, je présume ici que tu ferais tout en bus... et rien à vélo!
En bus, Le trajet pourrait ressembler à ceci planificateur.a-contresens.net/planner/map/165719 ..
et les étapes, très sommairement, à cela: planificateur.a-contresens.net/...ner/itinerary... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |