Bonjour, Iban
Il faut que vous ayez conscience qu'il est dangereux de faire du vélo sur les routes principales au CR, surtout à cause des camions et des bus qui roulent beaucoup trop vite.
Ceci étant dit, vous êtes (certainement) un grand garçon capable de mener sa vie comme il l'entend... Je vous conseille donc de donner un coup d'oeil à ce site :
fr.wikiloc.com
: rien que pour le CR, vous y trouverez des centaines de balades à vélo proposées ; pour chacune d'elles, photos, niveau de difficulté, profil, utilisation avec GPS, smartphone ou carte papier.
Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider :
www.lajtdubokl.eklablog.fr
Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !