Cailloux37 · 4 février 2010 à 0:42 5 messages · 4 participants · 1 590 affichages | | | | je vais etre a costambar du 1 avril au 7 mai quelque pourais me dis comment est costambar et si il a des bon resto a costambar
merci d avance | | | je ne savais pas que Costambar se vendait encore... est-ce que c'est un hôtel tout inclus?? p.cq.j'y suis déjà allée....oufff | | | hello
je c est pas si costambar je vend ds les tous inclus moi j ai louer un appart pour 5 semaine on ma dis que c etai sune endroti pour relaxer long des hotel tous inclus alors je peux vraiment pas d aider mais dis moi tu y est deja aller comment ca trouver ca costambar
merci d avance pascal | | | hola costambar es une communauté a l'ouest de puerto platail n, y a pas de tout inclus ici | | | éffectivement il n'y a pas de gros hôtel. j'ai été sur cette plage qqs jours justement pour m'éloigner des gros hôtels. la plage est belle et grande. Beaucoup moins de monde, donc plus tranquille. Il y a une partie du village qui est comme protègé avec qqs commerces sur la plage et je n'ai pas vu aucun vendeur comme dans les autres secteurs avec plein d'hôtels et touristes. Je dois dire que ça fait quand même 5 ans de ça. maintenant je vais plus du côté sud de l'île, plus de soleil 
bon séjour Richard | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |