bonjour!!!
merci
je suis arriver a costambar depuis un mois!! et oui effectivement la semaine ses mort et le week end ces le party sur la plage!!!
pour aller a playa dorada sa va!!
maimon comment on i vas mis a part le taxi qui cute les yeux la tete!!!! jai bine aimer le poisson la bas!!....
sosua pas trop mon truc avec les enfant par contre jaimerais bien savoir comment aller a
samana ou las terenas sans payer le prix touristique donc avec le bus dominicain...
a force de prendre le j-c taxi (taxi collextive et les guagua je commence a me debrouiller !!!
puis jai trouver un bon endroit le spice mais bon ces plate sortir un peu seule!!! vivement que jai hate de larriver mon conjoint ds 4 semaine!!
merci Bcp
et aussi quel es le moyen de sortir aller retour sans sa coute une fortune taxi ou moto concho... je ne desire pas vraiment sortir en tourisme mais plus en madaptan ici car je compte minstaller quelque part pres de cofresi a long terme...
si jamais vous aver des info concernant un endroit ou travailler faite moi signe je parle francais anglais et jespere apprendre lespagnol !!! hahahah!!!