Nous avons l'intention de visiter la Côte amalfitaine durant notre séjour en Italie au mois d'août. Je visite beaucoup de forum, lis beaucoup de choses sur la cote amalfitaine mais aucune réponse à la question que je me pose: Y-a-t-il des bateaux qui...
Je serai en Italie pour une vingtaine de jours en septembre prochain. Itinéraire: Venise - Florence - Pise - La Spezia - Naples et la Côte Almafitaine. On me dit qu'il faut payer pour les plages et aussi souvent pour les ascenseurs qui y mènent. Avez...
J'hésite pour une journée sur la côte amalfitaine. J'ai deux choix, soit nous visitons Positano, Amalfi et Ravello ou bien nous faisons le Sentier des Dieux à partir de Bomerano jusqu'à Positano et nous visitons Positano au passage. Nous aimons vraiment...
Êtes-vous plus « Amalfi » ou « Positano «? Pourquoi? Quelles sont les différences à part la population (nombre de gens qui y vivent) Je vous remercie! Keamy
Habituée à programmer mes voyages j'essaie celui là mais bien qu'ayant lu beaucoup d'avis sur le sujet je n'arrive pas à conclure "voiture ou pas- pb de stationnement". Par exemple quand je lis " Il est quasiment impossible de se garer sans débourser...