Fdrien · 22 juillet 2014 à 0:57 2 messages · 2 participants · 1 082 affichages | | | | 22 juillet 2014 à 0:57 Message 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager Je serai en Italie pour une vingtaine de jours en septembre prochain.
Itinéraire : Venise - Florence - Pise - La Spezia - Naples et la Côte Almafitaine.
On me dit qu'il faut payer pour les plages et aussi souvent pour les ascenseurs qui y mènent.
Avez vous des informations à ce sujet et des suggestions.
Merci | | | À: Fdrien · 22 juillet 2014 à 7:36 Message 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Tu cherches une plage publique avec accès escaliers ou au niveau de la rue et ce sera gratuit... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |