Kulu · 11 avril 2006 à 21:23 9 messages · 4 participants · 2 965 affichages | | | |  ola !
qui a des infos sur la cote caraibe du pays ?
il semble que ce soit moins developpé que la cote coté costa rica (ex transport et villes sympas)
san andres en colombie est facile d'acces ?
pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu veux quoi exactement comme infos sur la côte caraibe du Nica? c'est vague... pour les transports c'est limité par la route... le bateau peut s'avérer vite indispensable... mais tout d'pend de quel endroit tu parles...
sois un peu plus précis et bien des gens pourront t'aider à mon avis... je serai peut-être parmis ces gens pour les infos sur le Nica...
A bientôt | | | ok je vais essayer d'etre plus clair :
1- les plages cote caraibes sont elles plus belles que cote pacifique ? 2- il y a t il une grande ville sympa de ce cote comme granada cote pacifique ou c'est quasi desert ? 3- bateau : temps de liaison avec san andres4- bateau : temps de liaison avec corn
a bientot...? | | | bien entendu à bientôt...
Pour les corns ça vaut ce que ça vaut mais pour te faire une petite idée tu peux aller ici sur mon blog j'y ai mis des petites vidéo plus des photos... (j'avais pas prévu de me servir de mes notes à l'époque... donc désolé mais j'ai pas plus!). Ce n'est pas la référence, pas beaucoup d'infos précises mais on peut en parler si tu veux...
mais là ce soir j'ai pas trop de temps...
A+ | | |  vu ton blog ! les photos sont belles...a la prochaine donc pour quelques infos en plus... | | | Bonjour! J'ai vu dans ton blog que tu peux parrainer quelqu'un pour GMAIL Je n'arrive pas à en avoir un me connectant sur Gmail direct Donc, ça serait génial si tu pouvais m'aider à en obtenir un E Mel : fthorel502@yahoo.fr Merci d'avance et aussi pour les conseils sur le blog Françoise | | | il y a erreur de destinataire ! | | | ...merci : j'avais deja vu ton site (tres tres interessant) | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |