Salut,
Si tu as que 15 jours tu arriva pas a faire les 3 pays, je te conseil le
Nicaragua a faire :
San Juan del Norte (j'en parle dans une autre réponse)
la balade en traversier du Lago de
Nicaragua de Altagracia sur l'
isla de Ometepe vers
San Carlos : depart le lundi et jeudi vers 18h, 8h de voyage, arrvée à 2h du matin, être sur le porto de Gracia à 16h30 pour le billet
l'
isla de Ometepe faire le tour de l'ile en bus : bus Moyogalpa -> Altagracia 10h30 - 14h - 15h30 - 16h30 = 10 colons pour 1h30 de durée à Altagracia l'hotel central, très agréable, sympa 60 colons, restau à l'hotel
la traverser entre Rivas (port San jorge) et Moyogalpa de 9h30 jusqu'a 17h30 sensiblement toutes les heures, durée 1h
la plage de
San Juan del Sur : (bus pour Rivas 13 colons, 1h30, bus pour
San juan 8 colons, 1h) il y a 2 hotels en bord de mer hotel Estrella et l'hotel El Buen Gusto (je préfére), pour la bouf aller le midi au marché il y a des Comedor, pas cher, sympa et bon

essayé les boissons de jus de fruits : l'Arroz compina,
Tamarindo,.... le soir il y a devant l'église la possibilité d'acheté des assiettes de nourriture..., superbe plage, assister à l'arrivé des pécheurs le matin.....
Granada : (de
managua bus 1h : 9 colons) petit village, plein de charme, hotel central (135 colons), pour manger, il y a le "centro touristico de
granada" un parc avec des dizaines de restau, pas un chat, super agréable de manger sur la plage....
Managua : hotel Casa de Huespedes (routard 4$US), balade dans la ville, reste les trasses de la guerre, visité les Marcado Huembes (pour touriste), Orientale (aussi appelé le marché aux voleurs, les taxis disent qu'il est dangereux, pas de problème, peut-être la nuit)
@+
Globe