salut Avlas, pour la cote c'est ouest, en partant de Valencia tu peux longer l'Ocean Atlantique arrives en
Bretagne tu coupes à travers tu peux aller voir le
Mont-Saint-Michel dans la
Manche faire la
Normandie aller à
Caen tu te retrouve sur la
cote Fleurie visiter
Honfleur aprés partir sur
Rouen et visiter
Dieppe où
Etretat, à
Dunkerque tu saisdans le nord il n'y a pas grand chose à voir et 10 dias c'est vite passé, quand tu retournes en
Espagne tu peux prendre
Paris,
Orléans, enfin tu fais comme tu veux, e te donnes un site tu pourras avoir une idée des plans des villes
www.viamichelin.com
quand tu passes à
Rouen tu peux me téléphoner je te ferais visiter la ville tu me dis les dates si tu as besoin de renseignements je suis là, je connais Valencia j'y suis restée 1 mes et camper à El Saler, cordialement Mary