Isalabretonn · 26 janvier 2020 à 9:27 · 3 participants · 927 affichages
Je prévois un road trip à moto avec mon amie au début du mois d'octobre 2020, départ Las Vegas vers Zion, Bryce Canyon pour nous rendre à Monument Valley. La durée allée et retour estimée est de 1 semaine. Nous pensons louer 2 motos chez Eagle Rider à...
Nous avons décidé de partir en couple en mai prochain faire un road trip aux usa. Nous ferions un troncon de la route 66 avec une Harrley de location. Pourriez vous nous conseiller des hôtels sympas et sûrs sur notre route (une boucle) qui partirait de...
Après un road trip réussi dans l’ouest américain grace aux conseils précieux des membres du forum, j’envisage de remettre le couvert en floride en 2020. Quelques questions: Quelle est la meilleure période pour un road trip à moto en floride? Quels sont...
Sclscl · 1 novembre 2024 à 19:50 · 7 participants · 950 affichages
J'envisage un road trip en 2025 (juillet) dans l'ouest américain avec West forever que l'on m'a fortement recommandé. Y a t'il des personnes qui ont fait ce trajet dernièrement et qui pourraient m'en dire un peu plus sur: -les étapes (faciles ou pas/les...
Tous. Cette discussion est destinée aux personnes qui ont voyagé ou seraient sur le point de se balader en moto au états unis et en particulier sur la route 66 En cette période de confinement, je me mets à rêver et j'en profite pour prendre des renseignements...