| Recherche couchage aux Saintes Jimmy37 · 5 décembre 2012 à 10:02 4 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 10:02 Recherche couchage aux Saintes Message 1 de 4 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, nous allons passer 15 jours en Guadeloupe en fevrier prochain et nous souhaitons séjourner 2 à 3 jours aux Saintes. Quelqu'un aurait un plan pas cher pour louer soit hôtel ou chambre chez l'habitant?
merci de votre aide. | | | À: Jimmy37 · 10 décembre 2012 à 15:11 Re: Recherche couchage aux Saintes Message 2 de 4 · 1 351 affichages · Partager Bonjour,
je reviens d'un séjour en Gwada, et deux jours aux Saintes, j'étais à l'hôtel Lo Bleu, un havre de paix, très bon accueil, et deux superbes chambres à l'étage avec vue mer (demander la chambre Marine, c'est la plus belle), je m'étais renseignée pour un gîte, mais aucun ne m'acceptait pour une seule nuit (la plupart minimum 3 nuits), Bon séjour | | | À: Kirikou1 · 17 décembre 2012 à 15:11 Re: Recherche couchage aux Saintes Message 3 de 4 · 1 295 affichages · Partager Merci Florence, Du coup nous avons réussi à trouver un petit bungalow à 60€ la nuit. D'après vous, quelques recommandations pouvez vous me faire avant de partir et que devons nous privilégier comme visites sachant que nous allons séjourner 15 jours. Merci pour votre aide. | | | À: Jimmy37 · 17 décembre 2012 à 18:33 Re: Recherche couchage aux Saintes Message 4 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend dans quelle partie de l île vous allez séjourner, faites une recherche ciblée sur ce site, il y a des réponses très détaillées, perso, j'ai traversé l île dans tous les sens depuis plusieurs séjours, et maintenant je " me pose " à St François à la Résidence Anse des Rochers, un havre de paix !
Bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |