| Des couchettes en prévision à bord des avions? VoyageForum · 13 avril 2018 à 10:59 9 messages · 6 participants · 3 586 affichages | | | | 13 avril 2018 à 10:59 Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 1 de 9 · 3 586 affichages · Partager C'est un projet Airbus (entre autres) que l'installation possible dès 2020 de véritables couchettes à bord des avions de ligne. Une valeur ajoutée qui semble déjà intéresser plusieurs compagnies long-courriers. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 14 avril 2018 à 3:47 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 2 de 9 · 3 400 affichages · Partager C'est bien, mais je n'ose même pas imaginer le prix... moi qui voyage en classe économie! | | | À: VoyageForum · 16 avril 2018 à 10:15 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 3 de 9 · 1 884 affichages · Partager Bonjour. Quel prix ? Quelles lignes ? Comment ça marche ?... | | | À: Benishoes · 17 avril 2018 à 1:02 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 4 de 9 · 1 470 affichages · Partager Si vous aviez lu l'article en entier, vous auriez vu que ce projet ne verrait pas le jour avant 2020....s'il voit le jour !!! | | | À: Musclass · 17 avril 2018 à 7:15 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 5 de 9 · 1 437 affichages · Partager Si vous aviez lu mon commentaire vous auriez vu que mes questions se posent que ce soit pour 2020 ou plus tard, puisque projet il y a, s’il voit le jour !!! | | | À: Benishoes · 18 avril 2018 à 11:28 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 6 de 9 · 1 241 affichages · Partager Si vous aviez lu mon commentaire vous auriez vu que mes questions se posent que ce soit pour 2020 ou plus tard, puisque projet il y a, s’il voit le jour !!!
Heu... comment dire ?
Bonjour. Quel prix ? Quelles lignes ? Comment ça marche ?...
Présent de l'indicatif, donc indiquant une action se déroulant actuellement. Donc personne ne pouvait deviner que vous Parlier de 2020 ou ultérieur. | | | À: Chatokay · 18 avril 2018 à 12:18 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 7 de 9 · 1 228 affichages · Partager Projet en l’état, donc à l’heure actuelle. On peut toujours jouer sur les mots mais, ce qui me plaît sur ce forum, au-delà des imperfections des uns et des autres, (à qui certains, d’ailleurs, croient bon de donner des leçons) c’est la bienveillance et convivialité qui y règnent généralement. Carpe diem | | | À: VoyageForum · 18 avril 2018 à 16:05 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 8 de 9 · 1 195 affichages · Partager Ca existe déjà en classe affaire (et supérieure) sur certaines lignes.
La classe "The Residence" de Etihad offre meme une cabine privé. www.etihad.com/...gined/the-residence/ | | | À: Abatonime · 19 avril 2018 à 11:25 Re: Des couchettes en prévision à bord des avions? Message 9 de 9 · 1 079 affichages · Partager Ca existe déjà en classe affaire (et supérieure) sur certaines lignes.
La classe "The Residence" de Etihad offre meme une cabine privé. www.etihad.com/...gined/the-residence/
Pas vraiment non, pour ce que je peux voir de ce projet, ça ressemble plus à un dortoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |