CouchSurfing ou autre sorte d'hébergement au Japon? Sandryn · 12 janvier 2012 à 11:39 6 messages · 5 participants · 1 601 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 11:39 CouchSurfing ou autre sorte d'hébergement au Japon? Message 1 de 6 · 1 599 affichages · Partager bonjour a tous
actuellement en indonesie, j ai prevu 20 jours au japon fin mars debut avril. probleme, leuro est tellement bas que les prix des hotels vont m assaciner.
je cherche une solution vraiment plus abordable pour l hebergement, toutes les idees sont les bienvenues, et le contact avec les habitants du pays plus que souhaite.
savez vous si le couchsurfing dans le pays du soleil levant fonctionne bien?
merci d avance! | | | À: Sandryn · 12 janvier 2012 à 11:45 Re: CouchSurfing ou autre sorte d'hébergement au Japon? Message 2 de 6 · 1 592 affichages · Partager J'ai déjà essayé de passer par le couchsurfing sur Tokyo et Yokohama, résultat: des dizaines et des dizaines de messages envoyés et... aucune réponse.
Bonne chance, peut être que depuis le réseau s'est étendu | | | À: Sandryn · 23 janvier 2012 à 1:15 Re: CouchSurfing ou autre sorte d'hébergement au Japon? Message 4 de 6 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
En effet le couchsurfing ne fonctionne pas trop au Japon (j'y étais au printemps dernier). Culturellement les japonais ne recoivent pas trop chez eux... bcp d'étrangers proposent leur couch mais personnellement je voulais côtoyer des japonais. Résultat, j'ai été hébergé 3j à Kyoto chez le monsieur cité plus haut et 3j à Osaka... je confirme que c compliqué à Tokyo.
Bon voyage! | | | À: Sandryn · 23 janvier 2012 à 7:58 Re: CouchSurfing ou autre sorte d'hébergement au Japon? Message 5 de 6 · 1 424 affichages · Partager les logements sont souvent loin du centre (cause du prix) et sont minuscules de plus les japonais parlent mal anglais et travaillent beaucoup et ont des horaires de fou conclusion le couchsurfing n'est pas facile | | | À: Akakitsune · 2 février 2012 à 6:27 Re: CouchSurfing ou autre sorte d'hébergement au Japon? Message 6 de 6 · 1 370 affichages · Partager Merci pour vos reponses, effectivement jai lance qqs messages mais personne ne ma repondu exepte ce monsieur, mais cest vrai quil est un peu tot pour planifier et etre sur quil pourra nous recevoir.
quoi quil en soit merci pour vos reponses, je vous dirais si le couch a finalement marche ou pas. de toute facon je ne vais pas a tokyo, donc nous verrons bien pour le reste | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |