je souhaiterais juste savoir es ce que oui je peux faire confiance, ou non ? es ce que ça peux étre une arnaque ?
Et non, ça pourrait, couchsurfing n est pas la planète des bisounours, mais ça te soit être une garantie lui vu qu'il semble de laisser l'appartement sans être dedans, ça peut aussi être une exigence liee aux lois locales
Difficile de donner un avis, Tu ne donnes pas ton identifiant Couch surfing, qui permettrait de savoir si ton identité a été vérifiée par le processus Couch surfing, tu ne donne pas son identifiant, ce qui permettrait de vérifier la même chose, et de vérifier les avis donnés sur son profil, s'il y en a.
Au fur et à mesure de mes pérégrinations sur Couch surfing, je suis devenu de plus en plus exigeant, au début, je disais que je préférais les gens qui avait un profil bien remplie, avec des aiguilles, et qui avait accepté de passer par le processus de vérification d'identité, maintenant je transforme quasi systematiquement cette préférence en exigence
as tu toi meme fait l effort de passer par le processus d identification de couchsurfing?