| Couleurs d'automne Dugber · 11 octobre 2017 à 0:49 · 9 photos 4 messages · 3 participants · 745 affichages | | | | 11 octobre 2017 à 0:49 Couleurs d'automne Message 1 de 4 · 745 affichages · Partager Bonsoir. Au Nouveau-Brunswick.
L 'automne à revêtu sa robe des grandes occassions en fin de semaine, première semaine d octobre (2017). Images attachées: Photo postée par le membre Dugber. Photo postée par le membre Dugber. Photo postée par le membre Dugber. Photo postée par le membre Dugber. | | | À: Dugber · 11 octobre 2017 à 1:41 Re: Couleurs d'automne Message 2 de 4 · 737 affichages · Partager Allez je me permets de ''compléter'' cette discussion avec quelques photos prises avant hier à Rawdon! Images attachées: | | | À: Lescaribous · 13 novembre 2017 à 17:52 Re: Couleurs d'automne Message 3 de 4 · 587 affichages · Partager Allez je me permets de ''compléter'' cette discussion avec quelques photos prises avant hier à Rawdon!
Salut Jean-Yves. Un de mes prochains tableaux aura pour thème les bouleaux restés courbés après la neige comme sur une de tes photos. Cela m'avait interpellé en traversant le Parc national Kouchibouguac.
Possèdes-tu d'autres vues avec ce même détail ? (pour alimenter ma base d'images d'inspiration et traiter le sujet à la Tom Thomson). | | | À: GGaillard · 13 novembre 2017 à 22:08 Re: Couleurs d'automne Message 4 de 4 · 563 affichages · Partager salut, Je vais voir ce que j'ai en ''banque''. Sinon j'y penserai la prochaine fois que j'irai dans le bois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |