| Coup de gueule contre Air Asia Paimpol · 4 juillet 2013 à 0:12 4 messages · 4 participants · 632 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 0:12 Coup de gueule contre Air Asia Message 1 de 4 · 632 affichages · Partager Je vous passerai les détails ici. L'histoire serait trop longue à raconter. Mon fils 19 ans vient de passer 3 jours dans l'aéroport de Perth ( Australie). Refoulé une première fois avec un passeport en règle dont la validité dépassait les 6 mois. Les ambassades et consulats, le service immigration de l'aeroport tous consternés par le refus de la compagnie de le faire embarquer. Nous avons été obligés de changer de compagnie et de racheter un autre billet d'avion. J'oublie de vous dire que nos différents interlocuteurs chez air asia contactés dans 3 pays differents voulaient que nous rachetions un billet chez eux sans pouvoir nous assurer qu'il pourrait embarquer. Vous êtes-vous déjà trouvé dans ce cas de figure et comment procéder pour se faire remboursés ? Merci de vos réponses. | | | À: Paimpol · 4 juillet 2013 à 8:16 Re: Coup de gueule contre Air Asia Message 2 de 4 · 590 affichages · Partager Bonjour Désolé pour cette mésaventure. Lui a t- on signifié la raison et qui la refoulé? | | | À: Paimpol · 4 juillet 2013 à 8:27 Re: Coup de gueule contre Air Asia Message 3 de 4 · 587 affichages · Partager le plus important en effet c'est de nous signaler pour quel motif ont ils refusé l'embarquement ? compagnie, ambassade, consulat... | | | À: Nadu · 4 juillet 2013 à 9:54 Re: Coup de gueule contre Air Asia Message 4 de 4 · 571 affichages · Partager le plus important en effet c'est de nous signaler pour quel motif ont ils refusé l'embarquement ? (...)
+1
Sans cette information, c'est comme essayer de lire dans le marc de café ou faire appel à l'au-delà " Ô esprit, dit-nous pourquoi il n'a pas pu embarquer". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |