KingZL · 18 août 2013 à 4:24 · 2 photos 47 messages · 16 participants · 5 367 affichages | | | | 18 août 2013 à 4:24 Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 3 845 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous !
Comme le titre l'indique je souhaite me rendre au brésil pour la coupe du monde et je me demandais si d'autres membres y allaient aussi et pourquoi pas échanger nos bons plans et nos infos ici
Pour l'instant je n'ai rien réservé mais j'ai deja taté le terrain pour des locations d'apparts ou encore les billets de vol j'ai meme calculé mon budget..etc
Pour les billets il faudra passer par la fifa
Si d'autres personnes ont pour projet d'y aller n'hésitez pas à faire signe qu'on puisse partager ensemble notre projet et nous entraider :) | | | À: KingZL · 18 août 2013 à 23:28 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 3 799 affichages · Partager Pour l'ambiance ce sera vraiment intéressant et vivre la coupe du monde sur place. Par contre pour effectivement obtenir des billets pour les matchs ce sera vraiment compliqué. | | | À: KingZL · 2 septembre 2013 à 9:20 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 3 675 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon compagnon nous partons aussi au Brésil pour la Coupe du Monde. Nous passerons 5 jours à Sao Paulo et 10 jours à Rio.
Concernant l'organisation, nous avons réservé les billets d'avion via une agence (nous avons pris des tvols avec une escale pour limiter la casse au niveau budget...) et nous nous sommes débrouillés juste à temps pour les hôtels puisque tout semble complet maintenant.
Au plaisir d'échanger. | | | À: KingZL · 3 septembre 2013 à 1:31 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 3 657 affichages · Partager Salut Je vis à Montréal et prévois me rendre à Rio les 14 derniers jours de la coupe du monde, et même assister à la finale à Maracana. Si tu as des tuyaux, fais-moi signe. De mon côté, je cherche et si je trouve je t'en ferai part, car j'ai 2 amis brésiliens ici. A+ | | | À: KingZL · 2 janvier 2014 à 21:52 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 3 098 affichages · Partager Salut, Maxime, j'ai 36 ans et je suis papa de 2 adorables garçon de 8 et 5 ans. Sympa et courtois.
Je suis au Brésil du 16 au 27 juin prochain pour la coupe du monde. Je suis supporter des Diables Rouges, l'équipe nationale de Belgique. J'ai 2x3 tickets pour les 3 matchs de poule 17 juin à Belo Horizonte contre l' Algérie/ 22 juin à Rio contre la Russie/ 26 juin à Sao Paulo contre la Corée
Je prends le vol Air France de Paris à Sao Paulo le 15 juin ensuite je prends un vol intérieur via TAM vers Belo H. Je reste à Belo H. du 16 au 18 juin où je loge chez l'habitant. Le 18, vol vers Rio ou je reste jusqu'au 24 juin. Et du 25 au 27 juin je suis à Sao Paulo.
Je n'ai pas encore trouvé de logement à Rio et Sao Paulo. Je reprends l'avion de Sao Paulo vers Paris le 27 juin.
Pour les vols: Paris/ Sao Paulo A/R + 3 vols intérieurs, j'ai payé 1650 €
Donc si nous nous croisons, pourquoi pas partager nos émotions autour d'un bon verre ! | | | À: KingZL · 13 février 2014 à 1:12 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 2 887 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un apartement à Brasília (3 chambres), bien localisé pour la période. J'ai ainsi un apartement à Florianópolis (3h en voiture de Curitiba, 5 h de Porto Alegre, 1h en avion à São Paulo e Rio), face à la mer, 3 chambres pour la période. à négocier.
Salut | | | À: KingZL · 20 février 2014 à 18:38 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 2 813 affichages · Partager Si cette annonce est toujours d'actualité, j'en suis Jerome Kerino (fb) | | | À: KingZL · 8 mai 2014 à 9:42 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 2 204 affichages · Partager Bonjour, Je serai éventuellement intéressé par le match Espagne/ Chili. Avez vous le billet? Pouvez vous me donner une confirmation si disponible? Merci Cdt,
Benoit Gers | | | À: Babage · 8 mai 2014 à 18:08 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 2 178 affichages · Partager la coupe du monde arrive et la tension monte au Brésil....en 1h de gréve aujourd'hui, 325 bus ont été dégradé voir brûlés.....viva la copa do mundo, le meilleur moment pour les Brésiliens de montrer leur mécontentement générale à leurs dirigeants et faire aussi découvrir l'envers du décors au reste du monde, arnaque aux faux billets de foot, aux tarifs des logements, de la nourriture etc........question fête on pourra en reparler mi juillet !!!
extra.globo.com/...-greve-12419658.html | | | À: Chicobrasil · 8 mai 2014 à 19:58 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 2 163 affichages · Partager la coupe du monde arrive et la tension monte au Brésil....en 1h de gréve aujourd'hui, 325 bus ont été dégradé voir brûlés.....viva la copa do mundo, le meilleur moment pour les Brésiliens de montrer leur mécontentement générale à leurs dirigeants et faire aussi découvrir l'envers du décors au reste du monde, arnaque aux faux billets de foot, aux tarifs des logements, de la nourriture etc........question fête on pourra en reparler mi juillet !!!
extra.globo.com/...-greve-12419658.html
Pendant que tu seras en train de radoter on fera la fête mec ! Merci pour ces infos. J'adore !!!! Franchement t'en as pas marre d'écrire la même chose tout le temps ? C'est quoi le but ? D'informer sérieux ? Un mec parle de billets à vendre, tu interviens en parlant de grève ! Dans quel but ? De dire aux gens de ne pas acheter de billets ? Ou d'acheter mais en connaissance de cause de la situation sur place ? Sérieux c'est ça ? Aleluya !!! Tout de bon !!! Pour moi ça sera la fête H24 ! Promis je penserais pas à toi | | | À: Immigrante · 9 mai 2014 à 1:35 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 2 145 affichages · Partager Tu as un soucis avec des infos en direct....à c'est vrai c'est pas les résultats du dernier match PSG contre Marseille, hautement plus importante à tes yeux de supporter que la vie des gens sur place !!!
les infos ne passent pas en France, surement une censure de la presse de la part du Brésil ? de la FIFA ? du gouvernement ? qui sait, donc il faut la faire diffuser, et grace à internet cela est possible....qui est au courant de ce qui se passe vraiment au Brésil sur le terrain ? pas toi à priori, mais cela semble te déranger car tu ne vis que pour une chose et tu préfère oublier que le Brésil compte plus de pauvres en nombre que la France et que tu va dépenser 300 € dans un billet pour assister à un match, pour assouvir ta passion égoïste qui n'est pas partagé par l'ensemble des 200 millions de Brésiliens et de loin, alors que cela pourrait nourrir une personne pendant 3 mois et plus !!!....et comme un proverbe dit : un homme averti en vaut deux  ...car le Brésil est loin d'être un "paradis du foot " et du bien être, image faussement véhiculée par les médias...... | | | À: Chicobrasil · 9 mai 2014 à 8:42 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 2 129 affichages · Partager Donc je repose ma question, tu interviens sur un sujet concernant des billets de match en rappelant ou précisant l'actualité actuelle du pays pour prévenir les gens du risque (non une évidence pour toi) que ça va mal se passer. C ça ? Tu fais du militantisme ?
Tu te rends compte que tu puisses emmerder les personnes qui échangent sur cette discussion ? Tu as pas pensé à créer ta propre discussion sur les sujets qui t'intéressent au lieu de venir parasiter les gens ?
On fait ce qu'on veut de notre argent, de notre vie... et ce ne sont pas les phrases d'un numéro qui puissent avoir un effet quelconque sur notre comportement. Tu as du mal à l'accepter. Tu penses faire passer des messages pour exister mais ça fait flop. Changé de support.
Ça fait de la peine de lire autant d'aigreur et de frustration de ta part. Ça fait 6 mois que tu radotes la même chose. | | | À: Immigrante · 9 mai 2014 à 9:26 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 2 121 affichages · Partager Ça fait 6 mois que tu radotes la même chose.
Parce qu'il faut dire que ça fait 6 mois (voir plus...) qu'on sent la tension et la grogne monter ici... Tu ne te rend peut-être pas compte de là où tu es mais ici personne n'est content de voir la Fifa et sa copa arriver.. | | | À: Batagumou · 9 mai 2014 à 9:34 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 2 118 affichages · Partager Et donc ? Ça donne l'autorisation de parasiter toutes les discussions concernant la coupe du monde ? J'aimerais ton avis STP ? Il n'est pas possible de créer une discussion spécifique sur le sujet et y faire participer ceux que ça intéresse ? Tu penses pas ?
Ça fait 6 mois que tu radotes la même chose.
Parce qu'il faut dire que ça fait 6 mois (voir plus...) qu'on sent la tension et la grogne monter ici... Tu ne te rend peut-être pas compte de là où tu es mais ici personne n'est content de voir la Fifa et sa copa arriver..
Par ailleurs, dire que personne n'est content est un mensonge. Ton personne ne veut rien dire. Entre le fait qu'il y a une réalité de mécontentement et le personne n'est content il existe une réelle différence. Un peu d'honnêteté intellectuelle STP. J'ai 5 amis à Rio. Ils l'attendent avec impatience cette Coupe du monde. Ils valent rien ? C'est une minorité ? Il n'y a qu'eux ? Mes 5 amis ? Ils sont personne ? Quand on écrit sur un forum faut peser ses mots et respecter les échanges entre les gens. | | | À: Immigrante · 9 mai 2014 à 9:43 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 2 110 affichages · Partager J'ai 5 amis à Rio. Ils l'attendent avec impatience cette Coupe du monde. Ils valent rien ? C'est une minorité ?
Oui, c'est une minorité...
En revanche, c'est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour parler de ça. | | | À: Batagumou · 9 mai 2014 à 9:48 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 2 108 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que tu nous as fais un speech en décembre 2013 puissant, sur le même sujet. 
Décidément. Je te laisse avec tes vérités. Ça rassure. Votre frustration fait peine. Mais est facilement explicable.
Vous êtes incapable de respecter les échanges entre les gens. Vous avez besoin "d'informer" coûte que coûte pour exister quelque soit la méthode.
Ta participation à ce forum se limite à ce sujet et à ce genre d'information. C'est attristant mais je me marre en même temps. Tout de bon.
J'ai 5 amis à Rio. Ils l'attendent avec impatience cette Coupe du monde. Ils valent rien ? C'est une minorité ?
Oui, c'est une minorité...
En revanche, c'est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour parler de ça. | | | À: Immigrante · 9 mai 2014 à 13:33 · Modifié le 9 mai 2014 à 13:50 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 2 117 affichages · Partager Immigrante m'a participation à ce forum a débuté en 2004, mon pseudo était " sao paulo", transformé en 2006 en "chico" suite à une refonte du site. En 2004, tu ne savais même pas qu'il existait (ce forum), ensuite je ne me limite pas à relayer de l'information mais à informer sur la réalité du terrain que cela soit d'un point vue travail, administration, vie de tous les jours, mon site personnel dédié à cela reçoit 20 000 visiteurs/ mois, en hausse constante etc... Pour ma part je pars du principe qu'il est plus important de prévenir, quitte à décevoir voir briser un rêve par rapport à un projet d'expatriation, ou à une idée fausse que de faire croire que tout est possible.au moins personne ne sera surpris une fois sur place, après tant pis pour ceux qui n'auront pas tenu compte des différentes mises en garde, car c'est leur portefeuille qui en aura fait les frais et dans certains cas, cela se chiffrant à plusieurs dizaine de millier d'euro voir centaine, cela est la même chose pour la coupe du monde, croire que cela sera la fête, tout est relatif, tout dépend de quel côté de la barrière on se trouve.
Pour la coupe du monde, le Brésil organisateur de l'évenement contesté par une majorité des Brésiliens, au vu de sommes engagées pour une compétition qui ne durera qu'un mois, alors que le secteur de la santé, des transports, de l'éducation doit se contenter de miettes pour assurer son fonctionnement, crée automatiquement une vague contestataire qui va en s'amplifiant à l'approche du début de la coupe, surtout que l'argent dépensé a été financé par les taxes sur les médicaments à hauteur de 33%, sur l'énergie, sur les transports, sur la nourriture etc....il n'y a pas de miracle, l'argent doit bien provenir de quelque part et donc qu'est ce qui est plus important à tes yeux, une compétition de foot ou de soigner une personne malade ??? à toi de me dire...c'est la même chose si tes impôts, ou retenus sociales sur ton salaire servent à éponger les dettes des pays Africains, alors que toi, tu n'arrive pas à payer tes factures et que l'on t'informe une hausse de ces taxes, que quand tu sera au chômage on te dira qu'il n'y a plus d'argent pour te financer une formation mais par contre bizarrement il y en aura pour organiser un événement réservé à une minorité etc.....et tout le monde le sait très bien que le coût de cette coupe du monde comme celui de JO ne sera jamais amorti dans le temps car ce n'est pas le petit million de touriste en plus et encore, par an au Brésil qui sera suffisant pour éponger... | | | À: Chicobrasil · 12 mai 2014 à 14:02 Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 1 954 affichages · Partager Pas plus d'hier soir sur la "Globo", un très bon reportage sur l'arnaque au billet de match, 30 % des billets en vente par annonce seraient des faux, sans compter les fausses annonces publiées dans le boncoin etc.....
les billets les plus cher ont été commercialisé à 350 R$, certains vendeurs les proposent jusqu'à 3500 R$ soit un peu plus de 1000 euros, à ce tarif de "voleur", on peut se payer un séjour d'une semaine et plus tout compris en juillet/aout..
Un conseil si vous n'avez pas de billets, rendez vous au stade, le jour du match, attendez le début du match, même si vous manquez les 10 premières minutes, vous serez sur d'avoir votre billet au prix d'achat d'origine ou à -20%....et ensuite il ne vous restera plus qu'à rejoindre les gradins.... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 940 visiteurs en ligne depuis une heure! |