Lecollector · 8 décembre 2013 à 22:09 3 messages · 3 participants · 758 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 22:09 Coupe du monde 2014 au Brésil Message 1 de 3 · 758 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon hobby. Je collectionne les tickets d'entrée aux stades de football, notamment ceux des matches de Coupe du Monde. Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me rendre au Brésil pour voir des matches et récolter des tickets. Vous vivez au Brésil. Peut-être irez-vous voir des matches ou peut-être avez-vous des amis ou connaissances qui iront.Si vous avez des billets et aucun usage de ceux-ci après les matches, je serais très intéressé si vous pouviez me les envoyer pour ma collection. J'espère recevoir une réponse.
Leblanc Léon Rue Nationale, 22 4300 WAREMME BELGIQUE
Email: leblanc_tickets@yahoo.fr | | | Je vais voir les 3 matchs de poule de la Belgique ( Algérie- Russie et Corée), je garderais les tickets pour vous si vous le voulez. Par contre, recontactez moi début juillet 2014 afin que je puisse vous les faires parvenir.
Bonne journée. | | | O.K. les 3 match de poule pour Lecollector.......les 4 autres pour moi.... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |