Couple non marié dans un hôtel au Sénégal Ate80 · 21 mars 2019 à 18:13 4 messages · 4 participants · 1 479 affichages | | | | 21 mars 2019 à 18:13 Couple non marié dans un hôtel au Sénégal Message 1 de 4 · 1 479 affichages · Partager Bonjour
Nous souhaitons ma copine et moi organiser un voyage dans une station balnéaire au sénegal. j'aimerais savoir si les hôtels sénégalais acceptent les couples non mariés (on est algériens aussi) que ça soit dans les complexes balnéaires ou à Dakar
merci | | | À: Ate80 · 21 mars 2019 à 19:01 Re: Couple non marié dans un hôtel au Sénégal Message 2 de 4 · 1 473 affichages · Partager Bonjour. Le Sénégal n'est pas le Maghreb. Je n'ai pas l'expérience pour n'avoir jamais passé une nuit en hôtel mais le Sénégal est un pays plutôt de meurs libres comme beaucoup de pays africains, c'est du moins ce que j'y ressens. Je n'ai pas dit un pays de débauche. Peut être qu'il y aura des contradictions mais je ne pense pas. Cordialement. | | | À: Lucke33 · 22 mars 2019 à 1:03 Re: Couple non marié dans un hôtel au Sénégal Message 3 de 4 · 1 457 affichages · Partager Je dirais comme toi. D ailleurs meme si.la population est majoritairement musulmane le Senegal est un pays laic. Pas de religion d etat. Donc pas de lois qui vont avec. Perso ca n est pas un probleme mais j ai rencontre des couples concernes qui n ont pas parle de difficultes a ce niveau. | | | À: Ate80 · 22 mars 2019 à 12:47 Re: Couple non marié dans un hôtel au Sénégal Message 4 de 4 · 1 444 affichages · Partager bonjour Sam, rassures toi ici au Sénégal, dès l'instant ou vous avez un passeport en règle, pas de problèmes à ce sujet, j'ai fait beaucoup d'hôtels ici dans ta situation sans problèmes !!!
Bon séjour @+
Patrick | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |