Jeanlejeune · 17 septembre 2012 à 18:58 4 messages · 4 participants · 1 279 affichages | | | | Bonjour, La ville de Kaloack semble réputée pour son marché. Dans la dernière édition du routard, il est fait mention que celui-ci avait brulé en janvier 2012. Si vous êtes passé depuis cette date qu'en est-il ? Cette ville est-elle une étape sympa ou non ?
Merci de m'éclairer (je pars mi octobre) | | | bonsoir, personnellement, je suis passé plusieurs fois dans cette ville, la première fois il y a 11 ans, et j'ai été au marché très typique, ou les toubabs étaient absents !! c une ville très particulière à mon avis !! le village des artisans est sympa, mais le manque de touristes se fait sentir!! j'y suis passé en décembre 2011 et rien a changé, mais il y a deux marchés à kaolak, le couvert et celui sur la route de foundiougne !! lequel a brulé ?? Personnellement, j'aime foundiougne, plus cool l'ambiance !! plus de toubabs aussi, maintenant il faut voir ce que vous recherchez !!! bon voyage et à bientôt peut-être, je pars par la route mi octobre aussi !! patrick | | | bonjour c'est Kaolac centre qui a brulé détruisant une 60 e de cases ça a démarré vers Mbarou Oudé avant de bruler vers aux d'autres halls | | | Bonjour, Nous étions à Foundiougne quand une partie du marché couvert a brulé en début d'année 2012, il est intéressant à visiter, il n'y a pas de touristes, donc pas de harcèlement contrairement à d'autres marchés. Sinon nous avons également pu visiter la mosquée qui se situe à droite à l'entrée de la ville et l'école des talibés. Nous serons à Foundiougne et NDangane au campement la Palangrotte du 1° Novembre au 23 décembre. Bien cordialement | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |