Thiste13 · 2 août 2015 à 12:49 8 messages · 5 participants · 1 226 affichages | | | | 2 août 2015 à 12:49 Coups de coeur Guadeloupe Message 1 de 8 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, Nous serons dans 7 jours à GWADA pour 3 semaines. Nous avons lu les différents guides mais j'aime avoir votre ressenti. Quels sont vos coups de coeurs (balades -resto-plages-coins secrets) ? Merci | | | Bonjour,
Plutôt qu'un long discours, tu peux piocher ce qui pourrait t'être utile dans notre récit (c'était notre 5 ème séjour, donc tu n'y trouveras pas tous les marronniers d'un habituel premier voyage  )
sites.google.com/...euxvoyageguadeloupe/
Bon séjour ! | | | Bonjour,
Plutôt qu'un long discours, tu peux piocher ce qui pourrait t'être utile dans notre récit (c'était notre 5 ème séjour, donc tu n'y trouveras pas tous les marronniers d'un habituel premier voyage  )
sites.google.com/...euxvoyageguadeloupe/
Bon séjour ! 
A vrai dire je vous suis déjà | | | Merci Il est vrai que nous n'avions pas prévu cette balade... Pourquoi pas ? Merci pour votre réponse | | | Mamelles... marcher sur la canopée cé top ! | | | C'est fait et bien agréable.... Bon je ne suis pas trop zoo mais il est vrai que celui ci mérite que l'on s'y arrête.
Nous avons aimé bassin Paradis avant l'accès des chutes du Carbet.... Génial..... Plus beau et agréable que le saut de la lézarde.... c'est dire. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |