AJO · 17 juillet 2013 à 23:36 4 messages · 4 participants · 3 752 affichages | | | | 17 juillet 2013 à 23:36 Coups de coeur au Portugal ou en Corse? Message 1 de 4 · 3 749 affichages · Partager Bonjour,
Je commence à préparer mon prochain vers le Portugal et la Corse. Je dispose de 3 semaines pour parcourir ces deux destinations.
Je voudrais savoir quels sont vos coups de coeur, les villes que vous avez aimées et celles que vous avez moins appréciées...
Merci à l'avance pour vos bons conseils :) | | | À: AJO · 18 juillet 2013 à 14:44 Re: Coups de coeur au Portugal ou en Corse? Message 2 de 4 · 3 707 affichages · Partager peut-être que vu du Québec, ça parait proche, mais ça fait un paquet de kilomètres!!! pour 3 semaines, tu ne feras que voir vaguement mais pas visiter! je pense qu'il va falloir choisir entre les deux destinations! viens en corse! c'est beau! mais c'est pour quelle période? | | | À: AJO · 18 juillet 2013 à 18:19 Re: Coups de coeur au Portugal ou en Corse? Message 3 de 4 · 3 692 affichages · Partager Bonjour
Ah non..... la Corse ou...le Portugal avons fait au mois dAvril la Corse ( Ile Rousse avons un excellente adresse de Gîte a Feliceto ainsi qu un restaurant qui mérite le détours) la Corse une splendeur et un accueil formidable mais c 'était en Avril...félicitationssss pour les Corses  Par contre avons fait en Septembre Italie un peu déçu (Région Cote Almafitaine et Ile Ischia) aurions du rester a Rome et Naples mais le reste Bof....Notre coup de Coeur la Corse en prévision prochaine le Portugal cordialement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |