| Courant compatible ou pas? Jegore · 26 octobre 2005 à 21:36 4 messages · 3 participants · 1 278 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 21:36 Courant compatible ou pas? Message 1 de 4 · 1 278 affichages · Partager Bjr,
J'aimerais savoir si nos appareils (camera, par exemple) concernant le rechargement si le courant est compatible à celui de la FRANCE ???
Merci | | | À: Jegore · 26 octobre 2005 à 21:50 Re: Courant compatible ou pas? Message 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager Bonsoir Jegore,
En ulisant la fonction "rechercher des messages" avec comme mot clé "adaptateur", tu devrais trouver ton bonheur et les réponses à tes questions. 
Voici quelques liens directs de messages parlant du courant à 110 V, à 220 V, etc...
voyageforum.com/...g=adaptateur;#317430
voyageforum.com/v.f?post=338688 ; | | | À: Laura13 · 26 octobre 2005 à 21:59 Re: Courant compatible ou pas? Message 3 de 4 · 1 265 affichages · Partager Merci, c'est super sympa..... | | | À: Jegore · 27 octobre 2005 à 13:39 Re: Courant compatible ou pas? Message 4 de 4 · 1 240 affichages · Partager salut jegore. en république dominicaine a l'hotel sunscape casa del mar il m'a fallu un adaptateur pour recharger la caméra. ça coute environ 4 euros. le courant est en 110 v. salut vivianet | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |