Sourcil · 4 décembre 2007 à 13:49 7 messages · 5 participants · 6 412 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 13:49 Courant électrique en Guadeloupe? Message 1 de 7 · 6 372 affichages · Partager bonjour quel est le type de courant est ec qcomme la france merci a vous | | | Même courant qu'en métropole et même prise.
Seule différence, les normes de réception des télévisions qui sont dans un Secam propre aux Antilles (norme K1 au lieu de L) | | | Bonjour, Comme en Métropole, pas de problème. Quelques images sur le site. Bon voyage @+Michel T@ michel.talon.free.fr | | | je suis guadeloupeen, sache que oui nous avons du courant meme en guadeloupe et non il n y a^pas que des cocotiers et du ti punch | | | coucou merci d'avoir repondu tu n'es pas fache de ma question quand meme ? c'etait juste pour savoir si il fallait que je me procure un adaptateur c'est tout mais je veux bien gouter le ti punch!!!! bye a tres bientot
jackie | | | comme en france pas de soucis !!! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |