Courant électrique à Villa Cojimar Cuba Dpapineau · 29 décembre 2004 à 6:00 6 messages · 4 participants · 1 974 affichages | | | | 29 décembre 2004 à 6:00 Courant électrique à Villa Cojimar Cuba Message 1 de 6 · 1 974 affichages · Partager Plusieurs membres ont déja été au Villa Cojimar.
J'aimerai savoir si le courant est du 220 Volt.
J, y serai du 9 au 23 janvier prochain.
Merci à l'avance | | | À: Dpapineau · 30 décembre 2004 à 0:15 Re: Courant électrique à Villa Cojimar Cuba Message 2 de 6 · 1 946 affichages · Partager Salut dpapineau!
Oui en effet c'est du 220 volt ça va te prendre un adaptateur..... il y a des séchoirs à cheveux mais comme dans tout les hotel c'est pas comme les nôtres.......
salut linou
qui y retourne pour une 3e fois à cet hotel en avril...... yeahhhhhhhh yabadabadouuuuuuuuuuu !! | | | À: Linou · 30 décembre 2004 à 5:54 Re: Courant électrique à Villa Cojimar Cuba Message 3 de 6 · 1 926 affichages · Partager Merci Linou
Toi qui y retourne pour une troisième fois pourrais tu me conseiller
dans quelle section demander une chambre
A LA PROCHAINE bye bye | | | À: Dpapineau · 31 décembre 2004 à 5:11 Re: Courant électrique à Villa Cojimar Cuba Message 4 de 6 · 1 902 affichages · Partager Moi j'aime bien ou est situé la 47 48 49 50 elle sont assez près de la plage et de tout elle sont plus neuve et on une grande porte patio sinon tu as ceux directement sur la plage je ne me rappelle plus les no mais je sais que la 73 74 en fait partie car j'y était elle n'on pas de porte-patio mais tu sort directement sur la terrasse de ta chambre et hop tu es dans le sable moi je préfére les autres nommé en premier 49 etc...mais c'est mon goût à moi mais demande de ne pas être dans ceux à deux étage car ceux nommé ne sont que 1 étage et beaucoup mieux à mon avis.....
AHHHH je compte mes dodos encore pas mal 3 mois vous gang de chanceux vous partez bientôt.....
bon voyage Linou
si d'autres question faut pas vous gêner......... | | | À: Linou · 13 janvier 2005 à 21:34 Re: Courant électrique à Villa Cojimar Cuba Message 5 de 6 · 1 805 affichages · Partager   salut tu vas a vvilla cogimar en avril, est ce que ce serait possible d apporter avec toi des lettres et photos de ma part?
guacuco@sympatico.ca | | | À: Dpapineau · 13 janvier 2005 à 22:03 Re: Courant électrique à Villa Cojimar Cuba Message 6 de 6 · 1 804 affichages · Partager Bonjour dpapineau,
Les chambres qui donnent sur la plage (eh! oui pratiquement dans le sable) vont de la chambre 69 à 78. Nous avons occupé la 76. WOW! Rien à redire sur l'état de la chambre. C'était confortable, spacieux et en prime une petite terrasse pour contempler la mer... Très intime, je te les conseille fortement... Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |