Chrisbraut · 23 février 2013 à 17:59 6 messages · 5 participants · 1 597 affichages | | | | 23 février 2013 à 17:59 Courriel du Swiss Cottage sur l'île de Tioman? ( Malaisie) Message 1 de 6 · 1 589 affichages · Partager Si vous avez séjourné récemment au Swiss cottage à Tioman ( malaisie) qu'en pensez-vous ? quel est d'autre part leur adresse électronique pour réserver. Quel sera le climat vers le 20 octobre ? | | | Merci pour ton post car on avait pensé aussi réservé au sWiss cottage mais cela fait quinze jours qu'on attend pour une réponse pour une réservatio, si quelqu'un a des nouvelles ? Merci | | | À: Gaevin · 24 février 2013 à 15:54 Re: Courriel du Swiss Cottage sur l'île de Tioman? ( Malaisie) Message 3 de 6 · 1 540 affichages · Partager moi aussi je suis toujours en attente de réponse depuis 3 semaines après quelques relances meme via facebook. Pas sérieux. je vais ailleurs. bonnes vacs | | | À: Skyobs · 25 février 2013 à 19:34 Re: Courriel du Swiss Cottage sur l'île de Tioman? ( Malaisie) Message 4 de 6 · 1 523 affichages · Partager Bonsoir,
C'est à ce demander s'il n'y a pas de problème de connexion sur Tioman, car perso j'attends également retour (après un premier contact) d'un autre hébergement sur l'île et cela fait tout juste 1 mois que c'est silence radio. J'ai fait également un essai ailleurs sur l'île et rien non plus ! A méditer...
Anna | | | À: Cd27 · 26 février 2013 à 15:56 Re: Courriel du Swiss Cottage sur l'île de Tioman? ( Malaisie) Message 5 de 6 · 1 506 affichages · Partager Bonjour,
J'etais a Tioman l'Ete dernier. Nous nous sommes pointes avec un ami sans reservation en fin de journee sur l'Ile et nous avons visite pas mal d'endroits. Notamment les Swiss Cottage qui m'ont paru tres sympas (Ambiance detendue a moite familiale et Backpacker) mais ils etaient complets. Avez-vous essaye de les appeler directement ?
Nous avions trouve un cottage tres sympa a Tekek pour pas cher tenu par une jeune femme asiatique dynamique et super sympa situe de l'autre cote de la route par rapport a la plage. (Me souviens plus du nom de la guest house mais elle tient egalement une epicerie juste en face de la guest house par rapport a la route.
Mefiez-vous de certaines Guest House sur l'Ile qui proposent des tarifs eleves pour une qualite pas top. Le mieux reste de visiter les bungalows et de negocier les prix... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |