Benenepatati · 31 décembre 2011 à 19:54 6 messages · 3 participants · 2 850 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 19:54 Envoi d'un courrier en Malaisie Message 1 de 6 · 2 844 affichages · Partager Bonjour,
j'ai envoiyé un courrier classique par la poste en france pour la malaisie ( Kuala lumpur) depuis le 19 et jusqu'a présent ce n'est pas encore arrivé à son destinataire. Es ce que je dois envoyé un nouveau courrier ou je peux encore entendre un peu? | | | Es ce que je dois envoyé un nouveau courrier ou je peux encore entendre un peu?
Oui attend encore, ça ne fait que 12j Affole toi à plus de 3 semaines  et encore ça dépend où tu as envoyé ton courrier en Malaisie | | | j'ai envoiyé un courrier classique par la poste en france pour la malaisie ( Kuala lumpur) depuis le 19 et jusqu'a présent ce n'est pas encore arrivé à son destinataire. Es ce que je dois envoyé un nouveau courrier ou je peux encore entendre un peu?
tu devrais poster ta demande sur un site de cuisine, ou alors peut etre sur www.laposte.fr/
faute de precision de ta part, je suppose qu il s agit de courrier non prioritaire (=tarif normal ou economique), celui ci est transporte en general en bateau, ce qui prends environ 3 semaines. en comptant les delais de triage et de groupage, il faut compter 6 a 8 semaines pour ce coin la (c est ma moyenne pour des envois dans l autre sens) | | | tu devrais poster ta demande sur un site de cuisine
Tu es un peu dur quand même dans ta réponse Certes il manque des détails, mais bon... faut être cool
Tu dis 6 à 8 semaines ; perso j'ai toujours eu de la chance avec un délai de 3 semaines dans le sens Malaisie - France | | | À: Alex31s · 1 janvier 2012 à 18:13 Re: Envoi d'un courrier en Malaisie Message 5 de 6 · 2 791 affichages · Partager Tu es un peu dur quand même dans ta réponse Certes il manque des détails, mais bon... faut être cool
juste assez sarcastique pour la question, ce qui ne m empeche pas de repondre apres
perso j'ai toujours eu de la chance avec un délai de 3 semaines dans le sens Malaisie - France
quand tu as de la chance (avions pas trop pleins en basse saison par exemple), les compagnies aeriennes font des prix pour le fret postal et les 3 semaines de bateau se transforment en 12h de vol, le reste (triage, routage et groupage) prenant le reste du temps soit 3 semaines (3+3=6 semaines en bateau + triage plus long parce que plus volumineux et traite de maniere moins urgente | | | J'ai fait 1 envoie avec l'option prioritaire et les agents de la poste m'ont dit que ça devrait faire 6 à 8 jours. C'est pourquoi je m'inquiéte. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |