Bonjour à tous,
Je m'apelle Hassen, j'ai 26 ans et mon objectif est de partir à
Manchester afin d'apprendre la langue, donc prendre des cours avec un diplôme à la clé reconnu par l'Etat anglais ou français et aussi bien sûr travailler en parallèle.
Alors, je pars avec 3000 € ? sachant que je ne veux pas payer cher pour l'école, car le temps que je trouve un travail il me faudra peut-être 2 mois afin que je parle bien, j'ai un anglais débutant mais je comprends pas mal de mots. Aussi quels papiers faut-il avant que je n'oublie rien (j'ai le permis B internationale, j'ai ma carte d'identité, mon passeport etc...)
Je souhaite rester 2 ans maximum afin de revenir travailler à l'aéroport et devenir stewards, car il faut un anglais excellent et j'ai déjà un arabe excellent, je postulerai à Fly émirates. (enfin j'espère

)
Je suis très très ambitieux, et je vous demande à tous communauté du forum de bien vouloir m'aider et me renseigner pour l'école ? les cours ? diplôme reconnu par l'état ? astuces pour trouver du travail ?
C'est un projet très sérieux, very serious et je veux vraiment partir avant Octobre.
Aussi ceux ou celles qui souhaite me contacter pour plus d'informations (colocations, conseils etc...) voici mon mail hdilale@gmail.com
Merci beaucoup d'avance