Bonjour, je recherche un organisme qui propose des cours d'anglais aux USA ou au Royaume Uni, je voudrai savoir si Wall Street Institute à des école aux USA, notamment dans les Rocheuse Américaines, Californie par exemple?? Merci pour vos messages..
Je suppose que tu es un adulte? Il y a beaucoup d'organismes, par exempe Boalingua, esl, ails, nacel, ef....
La plupart des gens sont très contents de Boalingua mais à toi de demander des brochures de plusieurs organismes pour voir lesquels proposent ce qui te convient le mieux.
Wambi · 6 juin 2010 à 16:04 · 2 participants · 3 431 affichages
J'aimerais savoir quel visa vaut mieux prendre si on veut aller aux états-unis prendre des cours d'anglais et travailler ensuite pendant quelques temps? il est preferable de choisir un visa f1 ou un visa j1?
Céline84 · 2 février 2009 à 13:49 · 2 participants · 2 530 affichages
Je suis à la recherche d'organisations proposant des séjours de qques mois aux etas-unis et combinant cours d'anglais et stage ou bénévolat. J'ai trouvé quelques organismes qui proposent des stages non rémunérés en entreprise mais comme je suis licenciée...
Je commence mes recherches pour un petit séjour linguistique aux usa et je pense de plus en plus à la californie. J'ai 36 ans et j'aimerais suivre un ou deux mois de cours de langue puis voyager un peu!j'ai vu pas mal de post sur le sujet mais il me semble...
Je projette de partir au mois d'aout avec une amie dans le New-Jersey, et j'ai besoin de plusieurs renseignements: - pour les billets d'avions, avec le site govoyages je trouve un vol avec TAPPORTUGAL a 786 euros TTC mais sur le site de TAP portugal il...
J'envisage de partir cet été prendre des cours d'anglais à Fort lauderdale avec Study Global. 1- Je ne trouve aucun avis, commentaire sur l'organisme Study Global. Si vous avez une expérience avec eux, pouvez m'en dire un peu + (sérieux, qualité des programmes...