Bonjour, je recherche un organisme qui propose des cours d'anglais aux USA ou au Royaume Uni, je voudrai savoir si Wall Street Institute à des école aux USA, notamment dans les Rocheuse Américaines, Californie par exemple?? Merci pour vos messages..
Je suppose que tu es un adulte? Il y a beaucoup d'organismes, par exempe Boalingua, esl, ails, nacel, ef....
La plupart des gens sont très contents de Boalingua mais à toi de demander des brochures de plusieurs organismes pour voir lesquels proposent ce qui te convient le mieux.
Hey, alors voilà, avec une amie on souhaiterais partir pour 3 à 6 mois dans à l'étranger (si possible à Londres où aux Etats-Unis) l'année prochaine, c'est à dire pendant notre année de première. On aimerait pouvoir suivre les cours là-bas, mais pas spécialement...
Voyageur2017 · 7 août 2016 à 21:30 · 5 participants · 1 032 affichages
Je suis congolais résident au congo (brazzaville) besoin d'un voyage linguistique pour apprendre la langue de shakespeare (anglais) au usa au canada ou en Grande Bretagne que faire? Obligatoire de passe par une organisme? Que démarche ou procédure a suivre...
EnglishLearn · 1 novembre 2015 à 11:05 · 3 participants · 981 affichages
Je suis étudiant et je vais me prendre une année de césure / de break dans mes études pour partir 13 mois en immersion totale dans un pays anglophone. Pour l’instant j’ai un “bon niveau scolaire/... -je peux lire sans problème les journaux anglophones...
Suis actuellement en seconde et l'année prochaine je fait une première ES et je souhaiterai donc faire des études de commerces internationales si possible après mon bac mais j'ai tout d'abord une question, est ce que si je pars aux USA ou meme en angleterre...
Voila, bientôt je vais aller faire un voyage pendant un ans pour apprendre l'anglais. je ne sais pas quelle pays choisir, mes parents m'on laisser le choix entre Londres et Los Angeles, pouvez vous me donner quelque conseil? merci d'avance pour vos réponses...