Cherche cours d'anglais en France Liloo26 · 18 janvier 2009 à 19:16 3 messages · 3 participants · 2 889 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 19:16 Cherche cours d'anglais en France Message 1 de 3 · 2 884 affichages · Partager Bonjour à tous j'habite à Macon en saone et loire et je voudrais parler courament l'anglais, j' ai un niveau lycée seulement les cours interressants sont hors de prix et les cours sur ordi c'est pas mon truc ; en fait je cherche une personne qui pourrait m'apprendre, qqun qui pourrais me donner des cours ou alors juste passer du temps ensemble pour parler et devenir bilingue !!!! merci d'avance pour toutes reponses et pour tout autre conseil | | | À: Liloo26 · 18 janvier 2009 à 23:43 Re: Cherche cours d'anglais en France Message 2 de 3 · 2 864 affichages · Partager Salut! Si sa t'interess, moi oci je cherch qlq un avec qui j'exerce mon anglais, j en ai fais des cour particulier et je voudrais maintenant discuter pour m ameliorer avec des gens sympa, laisse moi té coordonnées, on peut deja commencer par mail  merci.. yan | | | À: Liloo26 · 30 avril 2009 à 11:21 Re: Cherche cours d'anglais en France Message 3 de 3 · 2 458 affichages · Partager Hello,
as tu essayé de contacter cet organisme ? Ils ont des formules par trop cher je crois. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |