Bonjour,
J'aurai dû spécifier en disant "vos" messages, que je pensais aussi à un autre, en particulier.
Un autre que j'avais commencé à lire et pas terminé car j'avais trop de mal à le comprendre !!!
Idem pour la réponse ci-dessus, je me suis demandée si elle était écrite de cette façon, juste pour faire réagir ou bisquer ???
Quand il y a un langage plus phonétique qu'orthographique, c'est ce que je nomme un langage "SMS".
J'ai pris la précaution de mettre des guillemets, car j'ai conscience que cette qualification est la mienne et donc pas forcément universelle.
Des erreurs, des "fotes", des oublis... cela m'arrive régulièrement. Parfois, j'aimerais bien oublier toutes les régles et écrire uniquement phonétiquement...
Mais, ce forum demande un effort, une marque d'attention à l'égard des lecteurs et finalement je l'apprécie, aussi, pour cela.
Il m'oblige à me relire, à corriger, à aller vérifier sur leconjugueur ou orthonet...
Parfois, je peste quand je repère une faute et qu"il est trop tard pour me reprendre.
Bonne fin de journée