| Recherche cours du CNED GS et CM1 Lipocamp · 5 mai 2009 à 22:17 2 messages · 2 participants · 2 800 affichages | | | | 5 mai 2009 à 22:17 Recherche cours du CNED GS et CM1 Message 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 16 juin 2009 pour 1 an avec nos deux garçons de 5 et 9 ans.
- le grand sera inscrit au CNED :
quand le dossier sera en ligne.... début juin + autorisation de l'inspecteur + inscription...tout ça en 15 jours ce sera chaud !!! et où se faire envoyer les cours ?...
- le dernier aura une instruction par nos soins.
Nous sommes donc à la recherche de cours du CNED pour la GS de maternelle, et ceux du CM1 pour attaquer de suite l'école,...si des fois quelqu'un les avait gardés et serait prêt à les donner.... merci | | | À: Lipocamp · 11 août 2009 à 1:44 Re: Recherche cours du CNED GS et CM1 Message 2 de 2 · 2 653 affichages · Partager Bonjour, Je suis un peu surprise par le tarif annoncé pour les cours du cned en grande section maternelle. J'avais prévu de l'acheter pour les 5 ans de mon fils en août, mais je ne me souvenais pas de ce chiffre >500 euros. Je recherche le cours de mathématique et de français. est-ce que quelqu'un pourrait m'arranger ? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |