inscrit à l'année (mais on n'a fait que 7 mois)
j'avais donc decoupé les manuels

ensuite perso notre parcours etait atypique nous sommes repassés en
france au bout de 3 mois nous avons donc recupéré le reste des cours
de toute facon les cours de college etaient envoyés en 2 parties septembre et decembre
bien sur en decembre lors de notre passage les cours de 4eme etaient manquants il a fallu les imprimer dans un internet café page à page

et tant pis pour les fichier audio irrecuperable
de toute facon pas de souci le niveau est super elevé mes 3 filles se sont "baladées " à la retour et pourtant elles ne travaillaient pas d'arrache pied

ceci etant pour juste 2 mois tu prends le cned ? perso on est partis 2 fois 2 mois hors vacances scolaires qd les filles etaient en primaire et je me suis toujours arrangé avec les instits leur absnece n'eatit meme pas declarées à l'academie j'avais juste ecrit une lettre avec l'accord du directeur disant que j'instruisait mes enfants moi meme et le directeur gardait la lettre en cas de controle
pour 2 mois les cours entre le cned et l'ecole risquent de ne pas coincider car la progression des cours n'est pas forcement la meme
au college par ex le cned commencait par la chimie alors que le college commencait par la physique resultat des courses ma fille a fait 2 fois la chimie et pas vraiment la physique (pas dramatique non plus

)