Valentin1203 · 14 novembre 2013 à 16:36 2 messages · 2 participants · 1 229 affichages | | | | 14 novembre 2013 à 16:36 Cours d'espagnol en Équateur Message 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager Salut a tous !
j' ai a peu pres deux mois devant moi pour apprendre l espagnol (en Equateur) j aimerai prendre des cours tout en faisant du pays donc en visitant...
Connaissez vous une ecole qui propose ce genre de service ¿¿??
Cordialement
Valentin Muro | | | L'école Simon Bolivar ( www.simon-bolivar.com ) a plusieurs emplacements en Equateur ( Quito, Cuenca, Amazonie, Côte pacifique) avec pas mal d'activités extra-scolaires possible. Pas donné, mais ce peut être une solution pour voir du pays en apprenant la langue avec des professionnels, si tel est votre souhait. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |