|  |  |
 | | | | Clownette · 17 juillet 2008 à 17:02 11 messages · 4 participants · 4 371 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 17:02 Cours d'espagnol pas cher et logement à Cuenca ( Équateur) Message 1 de 11 · 4 316 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin septembre en Equateur à Cuenca pour apprendre l'espagnol mais je cherche des cours pas trop cher et bien sûr restant de bonne qualité. Aussi, j'aurais besoin d'un logement de fin septembre à fin décembre.
Si vous pouviez m'aider à trouver des contacts, adresses...Merci bcp à tous !!! | | | Coucou Clownette !! Es-tu toujours à Cuenca ?
Moi je pars y vivre 6 mois (à partir de janvier 2009).
Aurais-tu des conseils à me donner concernant les logements justement ?
Merci d'avance !!
Lau | | | Coucou !
je viens juste de quitter Cuenca hier... concernant les logements, tu peux toujours commencer par aller au Cafecito (hostal assez funky au centre) et tu pourras recontrer des gens...mais pour un logement de 6mois...la je sais pas trop... moi j'ai vecu dans un hostal qui s'appelle La mama latina et j avais la plus grande chambre avec salle de bains et ca me coutait 115$ par mois. le proprio s'appelle Paul et est super chou...si ca t interesse, dis que tu viens de la part de Yasmine de geneve...j ai une amie aussi qui vit la-bas et restera jusqu'en Juin, elle s'appelle laure...voila...si ca peut t'aider...
Bonne chance ! | | | Oky !! Merci pour l'info, la Mama latina ça m'a l'air pas mal du tout !!! J'irai voir ! Et bon retour à toi ! | | | au fait, Clownette...pourrais-tu me donner les coord de la mama Latina ? Je n'arrive pas à trouver cet hostal sur le net...
merci !!!
biz | | | Salut Laukriola, voila j'aimerais apprendre l'espagnol en Amérique latine et je cherche comme toi des cours et logement a prix raisonnable. Si jamais ta quelques info a me donner sur tout ça, là ou t'es ce serais vraiment sympa. Merci!
Bat | | | À: Batlab · 15 janvier 2009 à 22:29 Re: Cours d'espagnol pas cher et logement à Cuenca ( Équateur) Message 7 de 11 · 3 898 affichages · Partager coucou !! pour les cours je ne sais pas encore...ici à Cuenca il y a une bonne école de langue (cours en petits groupes ou bien cours individuels) mais qui ne pratique que les cours intensifs (genre 4h par jour pendant 15 jours, ou un mois...) ça t'intéresse ?
en ce qui concerne le logement, faut compter environ 200 UDS pour une chambre (il y en a de très bien à l'Aparthotel, avec salle de bain, coin cuisine, tout est joli et propre) ou pour un ptit appart. Moi je suis à la Mama Latina, que conseillait Yasmine et c'est vraiment super !! Il reste une chambre de libre (90 USD) mais elle n'a pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur..
BISOUS | | | Merci pour les précisions et la rapidité!!
Oui, ne parlant pratiquement pas pour ne pas dire pas du tout l'espagnol je crois que je ferais bien de passer par quelques semaines de cours intensif^^. Mais faut encor voir les prix, son des fois un peu abusif. C'est d’Appels langages que tu parle comme école ?
Sinon pour la chambre en question je suis partant mais bon ça je vairé une fois mon billet d'avion acheté et qui sais peut être a bientôt 
Bizz! | | | À: Batlab · 21 février 2009 à 17:34 Re: Cours d'espagnol pas cher et logement à Cuenca ( Équateur) Message 9 de 11 · 3 790 affichages · Partager Bonjour Batlab! Je voudrais venir a Cuenca pour 6 mois pour des cours d' espagnol. Est ce que la ville te plait bien? Est ce que tu as pu y denicher une bonne ecole d'espagnol. Est il possible que je trouve aussi un logement moins cher?Comment trouves tu Cuenca? Je compte venir en Mars. Et les logements chez l'habitant, sont ils plus chers ou moins chers? Mercis pour tes reponses! | | | Salut elmacia, figure toi que je ne suis toujours pas partis... J'avais encor quelque truc a régler avant, mais la je part fin mars a cuenca! Donc je n'en ssais pas plus que toi sur ce qui ce passe labas. Mais ce qui est sure c'est que si tu part labas en mars aussi ont risque fort de ce croisé.
Peut étre a labas 
Bat | | | Salut Laukriola, je suis enfin arriver a cuenca hiere, la ville est vachement jolie et allere bien cool. Je commence des cours d'espagnol demain en principe, t'en mieu parce que pqs evidant de comuniquer. Enfin si tu savais me donner des precisions sur l'emplacement de la mama latina ce serais bien sympa l'hostal ou je suis est pas trop cool. Merci d'avance Bat | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |