Bonjour,
j'ai vu que sur ton autre poste on t'a conseillé d'aller voir au Grupo GA.ME, j'appuie fortement ce conseil !
Je pense que ça correspond assez à ce que tu recherches, puisque c'est une maison qui propose : cours d'espagnol (pour les tarifs et tout ça, je te conseille de prendre contact avec Kati qui gère tout ça :
grupogameCHEZhotmailPOINTcom
This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it) logement dans la maison, il y a 2 ans c'était 160 US$ par mois. Dans la maison il y a toujours des jeunes, parfois des moins jeunes, qui viennent seuls ou en groupe, de plein de pays l'asso gère également les placements de volontariat, en expliquant ce que tu cherches à Kati, elle t'oriente vers une activité qui te convient
Et si tu as peur qu'avec ça la jeune fille ait encore un peu le temps de s'ennuyer, sache qu'il lui sera aussi possible de prendre des cours de salsa, de guitare et bien d'autres choses.
L'ambiance à la maison est excellente, Kati est vraiment aux petits soins pour ses jeunes volontaires, on y fait souvent la fête, bref, c'est la maison du bonheur. J'y ai habité 6 mois en 2006 et j'y retourne dès janvier prochain parce que c'est vraiment ma maison en
Equateur. La maison est située dans le quartier le plus sympa de
Quito, à savoir le centro historico
Une dernière petite chose, tu peux écrire à Kati en espagnol ou en anglais, je crois qu'elle ne parle pas encore français... au pire je me ferai un plaisir de faire l'interprète.
En espérant t'avoir servi,
Thibaut