Didchauv · 29 juin 2006 à 7:14 5 messages · 5 participants · 3 357 affichages | | | | 29 juin 2006 à 7:14 Cours de massage à Wat Po ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 3 357 affichages · Partager bonjour à tous,
je suis interessé par les cours sur 5 jours de foot massage à Wat Po. Mais impossible de trouver des renseignements sur les horaires des cours (si ce n'est qu'il faut venir le premier jour que l'on veut débuter à 9h avec passeport et photo), si il faut reserver sa place (ou bien on peut venir ts les jours pour débuter un cours)...
Le site de wat po massage n'indique aucun de ces renseignements.
Merci | | | bonjour, des précisions récentes car je vais y aller en Mars 07; contrairement au massage thai, les cours ne débutent pas tous les jours; la session débute le Lundi jusqu'au Vendredi ou du Mercredi au Dimanche 5 jours de 9h à 16h00, le 1er jour arrive à 8h30/45 il y a des formalités d'inscription. pour info envoie un mail; WatPoTTM@netscape.net à l'intention de Serat Tan, c'est le manager et pour le reste recherche sur VFBonne journée | | | bonjour à tous,
je suis interessé par les cours sur 5 jours de foot massage à Wat Po. Mais impossible de trouver des renseignements sur les horaires des cours (si ce n'est qu'il faut venir le premier jour que l'on veut débuter à 9h avec passeport et photo), si il faut reserver sa place (ou bien on peut venir ts les jours pour débuter un cours)...
Le site de wat po massage n'indique aucun de ces renseignements.
Merci
Et puis un petit lien qui poura t'aider peut etre : www.watpomassage.com (en Anglais évidément...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |