Didchauv · 26 mai 2006 à 11:32 8 messages · 4 participants · 1 685 affichages | | | | 26 mai 2006 à 11:32 Cours de massage en Thaïlande Message 1 de 8 · 1 685 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un connait il des possibilités pour apprendre la reflexologie en thailande ?
Merci | | | Au Wat Po à Bangkok : www.watpomassage.com/..._footmassage_en.html
tu verras, l'ambiance est vraiment très agréable et tous les cours donnés en thaï, ce qui t'oblige à bien observer les gestes de ton professeur.
Personnellement, j'ai trouvé cette expérience des plus enrichissante, tant au niveau du contenu que des relations entre les personnes présentes. | | | bonjour, "recherche des messages" Massage Wat Po et tu auras toutes les réponses. | | | Vous pouvez suivre un cours de massage en français ou en anglais à Chiangmaï. | | | Merci pour ton tuyau. Je vais de ce pas sur le site que tu m'a conseillé. Les cours sont donc très pratiques. Y-a-t-il de la théorie en thaï ??? Y-a-t-il des supports (papier, CD...) ou bien est-ce un enseignant exclusivement vezrbal ? Encore merci Didier | | | À: Oddy · 7 juin 2006 à 7:38 Re: Cours de massage en Thaïlande Message 6 de 8 · 1 574 affichages · Partager Merci de ta réponse, peux-tu me préciser le lieu où l'on peut suivre les massages en français ? Existe-il un site comme celui de wat po ? As-tu suivi ce genre de formation ? Didier | | | Salut,
Tu reçois une brochure très complète, ainsi que des photocopies plus explicites sur chacun des mouvements à effectuer. A toi d'y ajouter tes commentaires en fonction de tes découvertes. Je te souhaite beaucoup de plaisir à suivre ce cours. Si tu cherches un logement à proximité, je te recommande une petite pension tenue par une famille chinoise, à 10 min à pied du centre de massage. Voici leur site : www.east-thai.com/238guesthouse/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |