Je ne sais pas lequel est mieux pour la plongée sous-marine. J'ai fait de la plongée en apnée aux deux endroits et j'ai été plus impressionné au
Belize. Toutefois, il est beaucoup beaucoup plus populaire de faire son cours à
Utila. C'est plus ou moins 200 US pour une semaine et tu es logé et il y a plusieurs compagnie. La plupart des voyageurs vont sur cette île seulement pour la plongée. Pour ma part, je connais seulement des gens qui ont fait leurs cours à
Utila et tout le monde on vraiment apprécié. Je crois qu'il est plus accessible de faire le cours à
Utila. J'ai eu également de très bon commentaire sur
Cozumel au
Mexique, mais c'est plus dispendieux.
Bonne plongée !