Cherche cours de portugais du Brésil Panzerotto · 22 février 2010 à 9:54 4 messages · 4 participants · 1 530 affichages | | | | 22 février 2010 à 9:54 Cherche cours de portugais du Brésil Message 1 de 4 · 1 530 affichages · Partager Bonjour à tous, j'habite à Paris et je cherche des cours du portugais du Bresil.... Pour ce qui concerne les écoles, je ne trouve pas grand chose. Est ce quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup | | | À: Panzerotto · 6 avril 2010 à 14:46 Re: Cherche cours de portugais du Brésil Message 2 de 4 · 1 435 affichages · Partager Bonjour PANZEROTTO,
Je suis brésilien de naissance habitant sur Paris. Je donne des cours de Portugais/brésilien sur Paris. Je fais tous les niveaux. Si tu es toujours intéressé tu peux me laisser un message sur : henriquecolzani@hotmail.com
Cordialement.
André. | | | À: Panzerotto · 15 septembre 2010 à 11:27 Re: Cherche cours de portugais du Brésil Message 4 de 4 · 1 287 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux regarder ce site qui est très bien! Je pense que cette opportunité peut te plaire...jettes un oeil, ça vaut le coup je pense! www.wep.fr/...esil/Votre-programme | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |