Palmiste · 31 décembre 2013 à 16:22 5 messages · 3 participants · 1 690 affichages | | | | Bonjour à tous, Je souhaite partir pour un court séjour (4 ou 5 nuits) au Maroc avec ma fille de 20 ans. J'envisage plutôt le Maroc balnéaire, car ce serait juste pour décompresser de la vie parisienne. J'hésite entre Agadir et Essaouira en penchant pour Agadir. Quelqu'un peut-il me conseiller des hotels sympas (4 etoiles avec Spa de préférence) ? Je voudrais savoir si voyage.sncf (vol + hôtel) est un bon plan ? Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir je serais vous je choisirai Agadir qui est plus à l'abri c'est une baie, que Essaouira il ya toujours du vent la bas, sa vous fera une balade si vous voulais y aller une journée ; regardez l'iberostar ou le Sophitel. | | | Merci beaucoup pour ta réponse  j'avais une préférence pour AGADIR donc je m'en tiendrais à ce premier choix avec ton information. | | | bonjour,
Pour tout ce qui est spa Agadir est bien réputé pour, je dirai Agadir également | | | merci pour ta réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |