Re: Courte série de photos: "Golden Gate variations"
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager
Cela me rappelle un échange sur ce forum, il me semble bien... Quelqu'un avait écrit : Photographier, c'est écrire avec la lumière. Un autre s'est exclamé : Oh, c'est beau ! C'est de toi, je peux te citer ? Et le premier de répondre : Bah, tu peux, c'est juste l'étymologie...
Un salut à touset toutes de Carrizozo, où j’ai passé un agréable moment cet après midi. Discussion au café, et avec les rares commerçants qui ouvrent encore leurs boutiques. Il était Midi, et le soleil vif et chaud, n’et pas favorable à la prise de photos...
Comme previsible, les deserts de California sont en fleurs et c'est tres agreable et tres beau.Les photos jointes ont ete prises hier a Anza Borrego State Park ou il faisait tres chaud, cad 38/39 C;en rentrant a notre base de Desert Hot Springs on a mis...
Dans un an nous allons faire notre voyage de noce en floride, et j'aurais voulu faire des photos avec ma robe de mariée sur une plage. Du coup, connaissez vous une belle plage assez calme? et combien coûte en moyenne un photographe sur place? Merci d'avance...
Au cours de plusieurs séjours dans le parc de Yellowstone, j'ai pu observer les animaux qui le peuplent. voici quelques uns de ces clichés en espérant vous donner envie d'y aller. Pour ma part, j'y retourne en mai 2017.