Jujudavignon · 8 mars 2013 à 7:04 4 messages · 2 participants · 3 166 affichages | | | | Bonjour cet été je pars en Norvège six semaines Avec ma voiture J'ai un peu de mal a calculer le coût avec les sites en ligne Je voudrais savoir groso modo combien y a-t-il de bac pour monter jusqu'au Capnord et le coût approximatif de tous ces bacs, Je voudrais longer la côte ouest (Je monte Beaucoup pour la pêche) Et si quelqu'un peut me dire le coût d'achat des bouteilles d'eau minérale ça serait sympa J'ai un budget vraiment pourri!! merci | | | la plus grosse dépense, c était les tunnels avant d'arriver au Cap Nord... Seulement depuis l'année dernière les Norvégiens ont payé leurs tunnels et du coup le péage a disparu... Bonne nouvelle donc ! | | | Salut Vaeroy Et merci pour la réponse Quand tu me parles du tunnel du cap nord tu me parles du dernier tunel Qui était de 35 € l'aller, J'ai lu effectivement qu il était fini en 2012 Ça c'est déjà sympa Mais je pense qu'il y a plusieurs tunnels et bac sur les 2000 km env que fait la cote Et c'est bien là que j'ai du mal à chiffrer le coup Car pour le reste l'hébergement et la nourriture les deux postes importants j'ai tout Budgétisé, Il me reste Que le coup des tunnel et bac ainsi que l'essence. PS:ton histoire de chat et de tartines a atterri sur mon mur Facebook  | | | oui je parlais de ce tunnel! j'en vois guere d'autre en Norvege le long de la E6 mis à part le bac entre Bognes et Skaberget une traversée de 20 minutes ça va pas cherche loin...au nord de Bodoe
voir ici
ruteinfo.thn.no/no/default.aspx?rnr=33 | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |