bonjour
merci de la reponse sa fait toujours plaisir quand on recoit une reponse comme quoi c'est important et sympa la solidarité sinon pour revenir au sujet non je parle pas chinois mais comment dire je pense que je suis malin je veux dire j'arrive quand meme a trouver des astuces pour me faire comprendre ou en reflechissant bien et j'ai deja des combine pour me faire comprendre je pense notament ecrire deja sur un papier ceux que je veux cest une idee parmis d'autre sinon c'est vrai que si pas mal de gens parle anglais enfin je suppose dans les grandes ville c'est pas mal du tout je pense pouvoir dire quelque truc avec un dico en main francais anglais m'exprimer sur l'essentiel et puis je pense que la chaleur humaine est un plus aussi je suis pas sur mais j'imagine j'ai pas d'experience des voyage loin de la
france sauf au pays limitrophe de la
france mais bon l'europe sa compte pas vue que le niveau de vie et meme si les mentalite et culture sont differente ont se sent quand meme un peu chez soit malgres tout alors que la
chine c'est le bout du monde un autre monde pour cette raison et d'autre que sa me fascine se pays voila pourquoi je veux aller la bas voir de moi meme mais pour cela il faut un minimum d'argent je vais economiser c'est pas un probleme j'ai mon temps mais je voudrais avoir les meilleur bon plan pour que sa me coute le moin cher possible parceque plus faut de l'argent plus faut economiser longtemps et j'ai pas trop envi je voudrais le faire d'ici un an partir la bas et deja que j'ai envi de faire le
quebec enfin voila merci de votre aide je suis polis par respect et non par hypocrisie je voulais juste le dire aller encore merci et a plus tard et je prend note des bon plan enfin ceux que vous pouvez me conseiller me dire enfin vous avez compris lol au revoir