Coût d'une chambre d'hôtel simple à Jijel? (Algérie) Laminka · 28 juillet 2008 à 20:34 6 messages · 3 participants · 23 387 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 20:34 Coût d'une chambre d'hôtel simple à Jijel? ( Algérie) Message 1 de 6 · 23 359 affichages · Partager Salam a tous, je voudrais savoir combien coute une chambre d'hotel a jijel... pas trop cher, deux nuits seulement...pour un ami qui vient de france et qui voudrais visite la ville... je suis jijilienne d'origine et je suis incapable de lui donne des informations precise  help me! | | | À: Laminka · 30 juillet 2008 à 1:28 Re: Coût d'une chambre d'hôtel simple à Jijel? ( Algérie) Message 2 de 6 · 23 218 affichages · Partager je te donne des cordonnes des hotels moins cher a JIJELhttp://membres.lycos.fr/jijelforums/Jijel%20Hotel.htmet encore un bon hotel a jijel il s"apelle HOTEL JAZIRA JIJEL.voila le site : http://www.hotel-jazira.com/et encore les hotel a jijel: http://www.algerie-monde.com/tourisme-algerie/hotels-de-la-ville-jijel-algerie.htmlet il ya un site sur le tourisme et decouvrir la ville de Jijel....voila le site jijel.online.fr/
pour tous les sites: fait copie coller sur google si le lien ne sort pasbon voyage | | | À: Laminka · 30 juillet 2008 à 10:17 Re: Coût d'une chambre d'hôtel simple à Jijel? ( Algérie) Message 3 de 6 · 23 062 affichages · Partager encore un bon hotel a jijel il s"apelle HOTEL JAZIRA JIJEL. www.hotel-jazira.com
je me permets de reprendre l'info d'une personne sympa ci dessus.. j'ai eu cet hotel en Mai dernier trés propre 45 € avec p dejeuner, centre ville commerces en pourtour, repas entre 8 et 10 €demander "eventuellemùent" Mr Djamel" de ma part (Parisleon)internet a dispo en salle independante et chambre bon sejour, si besoin plus contact parisljm@aol.com | | | À: Souhila0dz · 30 juillet 2008 à 20:46 Re: Coût d'une chambre d'hôtel simple à Jijel? ( Algérie) Message 4 de 6 · 23 009 affichages · Partager Merci d'avoir repondu a mon annonce, c tres gentil de votre part!  cela m'aide bcp, demain je serais sur place pour deux semaines de vacances  je ferais une petite prospection.
Encore merci, a bientot inchallah. | | | À: Parisljm · 30 juillet 2008 à 21:01 Re: Coût d'une chambre d'hôtel simple à Jijel? ( Algérie) Message 5 de 6 · 23 005 affichages · Partager Merci pour l'info  je vois que vous avez aprecier votre sejour... je connais l'hotel kotama pas tres loin de celui la, en bord de mer, pres de chez mes grand parents, malheureusement ils n'ont pas de site internet ! l'hotel djazira ma l'aire pas mal !! demain je serais sur place, inchallah. j'en profitrais pour y faire un tour. Merci pour ces infos, je vous dis a bientooot. | | | À: Laminka · 30 juillet 2008 à 21:21 Re: Coût d'une chambre d'hôtel simple à Jijel? ( Algérie) Message 6 de 6 · 23 005 affichages · Partager Bjr voulez vous saluer le gerant de l'hotel "Mr Djamel" si votre ami est "select ou clean " vous pouvez le recommander de ma part ! j'ai un contact au camp chevaier et a el Milia "medecin" un jour peut etre je vous rencontre..?
lp | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |