|  |  |
 | | | | Matimatou · 3 février 2004 à 1:43 12 messages · 6 participants · 5 961 affichages | | | | 3 février 2004 à 1:43 Coût communication téléphonique Cuba- Montréal? Message 1 de 12 · 5 896 affichages · Partager Quelqu'un peux me dire combien peux coûter un appel téléphonique à partir de Cuba, destination Montréal. Genre le temps de dire que nous sommes bien arrivés et que tout vas bien. | | | Salut Matimatou pour appeller de cuba a montreal cela coute environ $3.00 us la
minute et tu dois payer la-bas pas de téléphone a charge renversé.Le plus simple tu demande le numéro de téléphone de l'hotel et ensuite tu communique le numéro aux personnes de montreal qui eux peuvent te rappeller dans ta chambre a moindre frais c'est facile et moins dispendieux | | | À: Chamie · 3 février 2004 à 2:54 Re: Coût communication téléphonique Cuba- Montréal? Message 3 de 12 · 5 880 affichages · Partager Merci Chamie, mais est-ce que c'est possible dans tous les hôtels de recevoir des appels. | | | oui c'est possible je ne crois pas que tu vas allé dans un 2 étoiles n'est-ce pas | | | Allo, il t'est possible de téléphoner de ton hôtel sans que cela te coûte une fortune. À la réception de ton hôtel, demande une carte de téléphone. De mémoire, la moins dispendieuse coûtait $10.00 US. Avec cette carte, cela te revient environ $1... la minute. Cette carte est du même style que celle que tu achètes pour un téléphone public ici. Par contre, elle n'est valable qu'à Cuba. Également si tu as une carte d'appels ici, tu ne peux l'utiliser à Cuba. Évidemment, tu dois l'utiliser dans un téléphone public. tu peux également aller voir ton représentant de grossiste et il t'expliquera tout le fonctionnement.
Bon voyage! | | | À: Nauge · 4 février 2004 à 1:13 Re: Coût communication téléphonique Cuba- Montréal? Message 6 de 12 · 5 830 affichages · Partager C'est beaucoup plus clair et effectivement je prévois me rendre su Sol Mélia Cayo-Guillermo donc comme vous le dites, je ne devrais pas avoir de problêmes. Merci à vous deux | | | Bonjour Matimatou
J'ai fait un appel de Montréal à Cuba de 10 à 15 minutes et le tout m'a coûté la modique somme de 35$ sur mon compte Bell. Comme c'était un dimanche soir, j'imagine que le tarif était au plus bas!!!
Je ne conseille donc pas de demander à quelqu'un de téléphoner de Montréal. Ce que je préfères quant à moi, c'est les hôtels qui offrent Internet. Je communique alors avec ma famille par Internet et j'y vais tous les jours!
En cas de nécessité, je suggère la communication par Fax qui serait alors moins coûteuse.
Maya02 | | | À: Maya02 · 7 février 2004 à 6:26 Re: Coût communication téléphonique Cuba- Montréal? Message 8 de 12 · 5 778 affichages · Partager C'est bien vrai, je n'avais pas pensé à ça. Il faut dire que je ne voyage pas très souvent. Ce sera mon premier en fait  Merci c'est une très bonne solution, vive l'internet | | | Bonsoir Matimatou
J'ai également déniché un site pour les proches qui veulent savoir si l'avion est bien arrivé. J'aurais bien aimé le connaître lors du premier voyage en solitaire de ma fille de 18 ans!
On peut y "tracker" les avions sur Internet et voir les heures d'arrivée de tous les vols. Cela semble fonctionner par satellite.
Voici les deux sites que j'ai trouvé (le premier a été plus fiable, j'ai sû que l'avion avait atterrit à Mirabel, de mon domicile, alors que mon mari était à l'aéroport et ne le savais pas!!!):
www.flightview.com/TravelTools/default.asp
www.flytecomm.com/cgi-bin/trackflight
Il y a même un aperçu du vol et on voit l'avion se déplacer sur une carte. | | | À: Maya02 · 8 février 2004 à 1:16 Re: Coût communication téléphonique Cuba- Montréal? Message 10 de 12 · 5 758 affichages · Partager Bonsoir à toi maya02, définitivement tu es un amour. Si avec tout ça on réussi encore à s'inquièter on est aussi bien de rester ici  Merci encore une fois de me faire partager ton savoir. | | | J'arrive tout juste de Varadero, et j'ai fait un appel à partir d'un téléphone de l'hôtel, et ils chargeaient 2, 30$ pesos convertibles la minute pour un appel au Québec. C'est facturé à la seconde.
Bon séjour à Cuba
natadoo | | | Bonsoir natadoo. C'est gentil d'avoir répondu mais le message de Matimatou date de.... 2004!
Bon retour! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |