Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Araveug · 13 avril 2012 à 3:41 8 messages · 6 participants · 3 250 affichages | | | | 13 avril 2012 à 3:41 Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 1 de 8 · 3 236 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis entrain de planifier un voyage à Cuba pour le mois Août et je me demandais pourquoi les prix des billets d' avion son si chers pour ce mois là de l'année.
Pourtant quand je vérifie les prix pour le mois de juillet ou septembre les prix sont plus raisonnables.
merci d' avance.. | | | À: Araveug · 13 avril 2012 à 4:38 Re: Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 2 de 8 · 3 225 affichages · Partager Parce que les gens reviennent chez eux aux cours du mois d'août. Surtout à partir de la 2 semaine. à combien tu as le billet? | | | À: Araveug · 14 avril 2012 à 19:41 Re: Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 3 de 8 · 3 137 affichages · Partager Maintenant, août c'est la haute saison à Cuba. Beaucoup de Québécois prennent leurs vacances en août et comme le beau temps est loin d'être certain ici, ils réservent à Cuba! Et beaucoup d'Européens y vont en août aussi.
Ce n'est pas aussi cher que décembre à mars, mais définitivement plus cher que mai-juin ou sept-nov. | | | À: Araveug · 15 avril 2012 à 20:27 Re: Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 4 de 8 · 3 088 affichages · Partager Je cherche a y aller aussi en aout et en effet les vols ne sont pas donné à cette période..... Au depart de paris, avec sans escale je crois, on trouve A/R pour deux 2500€ environ. C'est pas donné. Mais bon quand je regarde un peu, le tarif est similaire pour le mexique ( Mexico et Cancun...) etc, bcp de destinations "lointaines" à cette période sont chères
Bien à vous
Zebra | | | À: Zebrasquare · 16 avril 2012 à 4:27 Re: Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 5 de 8 · 3 065 affichages · Partager Merci beaucoup à tous. Ces réponses m'ont été très utiles
| | | À: Zebrasquare · 29 avril 2012 à 15:58 Re: Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 6 de 8 · 2 925 affichages · Partager Au depart de paris, avec sans escale je crois, on trouve A/R pour deux 2500€ environ. C'est pas donné. Mais bon quand je regarde un peu, le tarif est similaire pour le mexique ( Mexico et Cancun...) etc, bcp de destinations "lointaines" à cette période sont chères
Je viens de faire 2 simulations avec opodo et j'ai trouvé à 2 reprises: 1313 Euros en Août (vols directs Air- France)c'est beaucoup mais quand même pas 2500 euros (vous voyagez sans doute en première classe?) | | | À: Djalma · 29 avril 2012 à 17:55 Re: Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 7 de 8 · 2 909 affichages · Partager A/R pour deux 2500€ environ.
Je viens de faire 2 simulations avec opodo et j'ai trouvé à 2 reprises: 1313 Euros en Août (vols directs Air- France)c'est beaucoup mais quand même pas 2500 euros (vous voyagez sans doute en première classe?)
2500 euros pour DEUX donc 1250 euros par personne ce qui est proche des 1313 euros
Aout reste la période la plus chère (apres les fêtes de fin d'année) pour quasiment toutes les destinations A titre comparatif je pars du 10 eu 30 juin : Paris La Havane AR 652 euros (Cubana de Aviacion, avec Air France c'était 150 à 200 euros de plus) | | | À: Djalma · 12 mai 2012 à 0:48 Re: Coût du billet d'avion pour Cuba au mois d' août... Message 8 de 8 · 2 764 affichages · Partager Oui bien évidement 2500€ c'est pour DEUX.....
Quant à la première classe il faut encore rallonger et ce n'est pas vraiment ds mes moyens !!!
Zebra | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |