Entretemps, j'ai appelé Rogers car mes messages ne se rendaient pas. Je viens d'annuler ce forfait texto car il ne garantissait pas mes textos vers
Cuba. Merci pour l'information. J'ai compris qu'on pouvait le débloquer à
Cuba pour moins cher. Quels sont les autres moyens de communication efficace et pas chers pour
Cuba. Je vais me renseigner sur smscuba. C'est bien 1cuc/message pour
cuba-
montréal.
Merci d'avoir répondu
Le "pas cher" n'existe pas quand on parle de communication avec
Cuba. Par ailleurs, les meilleurs tarifs pour quelqu'un qui est ici est qui communique avec
Cuba est Cuballama pour les appels. Ils ont aussi un espèce de forfait qui fait en sorte que quelqu'un à
Cuba peu nous envoyer des textos pour 0.09CUC.
Quand quelqu'un de
Cuba qui veut communiquer avec le
Canada, le prix des appels et textos est le même partout, vous trouverez les détails sur le site de Etecsa. Comme le dit Rochoa, internet (ou les courriels) est la meilleure méthode la moins chère, à 1CUC/30 minutes pour des courriels avec correodecuba (dans le bureaux de poste, principalement).